Revenir à la rubrique : Faits divers

Dégradation des paillotes de l’Hermitage : Le délibéré reporté au 25 avril

Une première fois renvoyée en octobre 2018, l’audience en correctionnelle concernant [la destruction des paillotes par les deux membres du KURR ]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Destruction-de-paillotes-6-mois-de-prison-ferme-requis-contre-les-deux-membres-du-KURR_a138241.html (Kolektif Unyon Rényoné Responsab) avait finalement eu lieu le 12 mars dernier. Clement Dubar et Anthony Cayambo, présents au tribunal, avaient dû répondre de leurs actes de destruction devant la cour du tribunal […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 11 avril 2019 à 13H57

Une première fois renvoyée en octobre 2018, l’audience en correctionnelle concernant [la destruction des paillotes par les deux membres du KURR ]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Destruction-de-paillotes-6-mois-de-prison-ferme-requis-contre-les-deux-membres-du-KURR_a138241.html (Kolektif Unyon Rényoné Responsab) avait finalement eu lieu le 12 mars dernier. Clement Dubar et Anthony Cayambo, présents au tribunal, avaient dû répondre de leurs actes de destruction devant la cour du tribunal de Champ-Fleuri.

Accusés de dégradations en réunion, le parquet avait requis à leur encontre une peine de 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Fixé à ce jeudi 11 avril, le délibéré a finalement été prorogé au 25 avril, à la demande du juge.  

« J’ai bon espoir que ce délai supplémentaire permette au juge de mieux et de bien retirer son jugement et de prononcer une relaxe, voire une dispense de peine, c’est ce que nous avons plaidé », a commenté Me Mihidoiri Ali.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Deux hommes relaxés pour 22 vols à la roulotte, un seul larcin reconnu par le tribunal

Deux Bénédictins étaient jugés pour 23 faits de vols compris entre 2016 et 2021. C’est cette année-là qu’ils ont été vus sur les lieux d’un vol à Saint-Philippe. Le passé judiciaire de l’un d’eux a joué contre lui et les enquêteurs lui ont imputé toute une série de vols dans l’île. Finalement, le tribunal n’a retenu que le vol de Saint-Philippe pour l’un des deux.