Revenir à la rubrique : Société

Dégradation de la distribution en eau à Sainte-Rose et à la Plaine des Palmistes

Suite aux fortes pluies, la régie des eaux de la Cirest informe ses abonnés de la Plaine des Palmistes et de Sainte-Rose d'une dégradation de la qualité de l'eau. 

Ecrit par La rédaction – le dimanche 13 août 2023 à 12H12

À la Plaine des Palmistes, cette dégradation concerne les secteurs du 1er Village et du 2ème Village. Il est recommandé aux abonnés des secteurs concernés d’utiliser de l’eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou de la faire bouillir pendant 3 minutes indique la Cise. 

Du côté de Sainte-Rose, c’est EDF qui a dû couper la ressource pour protéger les installations. La distribution de l’eau est interrompue jusqu’à 11h00, et une nouvelle coupure est prévue à partir de 13H00 sur tout le territoire sainte-rosien. La remise en eau se fera dès un retour à la normale. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.