Revenir à la rubrique : Faits divers

Débris d'avion: Les médias du monde entier débarquent à la Réunion

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 30 juillet 2015 à 17H22

La découverte de ce qui semble être "très probablement" un flaperon de Boeing 777 et d’une valise sur le rivage de Saint-André est au cœur de l’actualité nationale et internationale.

En raison de l’importance de l’événement –il pourrait s’agir d’une partie du Boeing de la Malaysia Airlines disparu en mer le 8 mars 2014 – les médias n’ont pas hésité à se rendre sur l’île.

CNN est la première à être arrivée ce matin. Sur son compte Twitter, la chaîne américaine invite les abonnés à poser toutes leurs questions au sujet du débris retrouvé, auxquelles ils tâcheront de répondre depuis la Réunion.

Un photojournaliste a lui aussi été envoyé par l’agence Reuters.

En fin d’après-midi, ce sont les équipes de la BBC qui fouleront le sol réunionnais, précédant ceux du Daily Telegraph, attendus samedi matin.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :