Revenir à la rubrique : Santé

Covid à La Réunion : Le Préfet fait le point

Jacques Billant, préfet de La Réunion, Chantal Manès-Bonnisseau, rectrice et Martine Ladoucette, directrice générale de l'Agence régionale de Santé, s'expriment ce mercredi pour évoquer la dégradation de la situation sanitaire à La Réunion.

Ecrit par – le mercredi 03 février 2021 à 17H01

Plus d’une semaine après la rentrée scolaire, les autorités s’expriment alors que l’épidémie de Coronavirus connaît une accélération à La Réunion. L’apparition de deux variants (britannique et sud-africain) a poussé le préfet de La Réunion à prendre plusieurs nouvelles mesures : La distanciation de 2 mètres entre les tables des bars et restaurants mais aussi des contrôles renforcés aux frontières de La Réunion.

 

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Don de moelle osseuse : Seulement 4273 donneurs inscrits à La Réunion

La greffe de moelle osseuse représente l’ultime espoir pour de nombreux patients atteints de maladies du sang, telle que la leucémie. Cependant, ce traitement dépend de la générosité des donneurs compatibles. C’est pourquoi, chaque année, l’Agence de la biomédecine lance une campagne de sensibilisation et de recrutement de donneurs de moelle osseuse, avec des objectifs clairs pour La Réunion en 2023.