Revenir à la rubrique : Faits divers

Coups de feu au Chaudron : Le suspect met fin à sa cavale et se rend

Un homme, muni d'une arme à feu, a fait 3 blessés dont un grave, le dimanche 21 juin dernier aux alentours de midi dans le quartier du Chaudron. L'homme qui s'est enfui après son acte, était recherché par la police depuis 5 jours.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 25 juin 2020 à 17H39

Plusieurs coups de feu ont retenti vers midi dans le quartier du Chaudron, rue de la piscine le jour de la fête des pères. Selon les premiers éléments, c'est une altercation entre deux jeunes qui a dégénéré. L'un des protagonistes, muni d'un fusil, est venu pour se venger. 

Alors qu'elles n'avaient rien à voir avec le conflit, 3 personnes ont été blessés, dont une grièvement qui a dû être médicalisée sur place. Les blessés âgés de 67, 58 et 54 ans ont été transportés à l’hôpital. Des personnes ont été auditionnées depuis les faits afin de déterminer les circonstances de cette agression. 

Craignant des représailles, le jeune homme, auteur présumé des coups de feu, s'est rendu aux forces de l'ordre ce jeudi. Il a été placé en garde à vue. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :