Revenir à la rubrique : Faits divers

Coups de couteau à St-Louis: L’identification criminelle est sur place

Une femme d’une soixantaine d’années a été blessée à l’arme blanche ce lundi après-midi à la Rivière Saint-Louis. Elle a été transportée au CHU de Terre Sainte sans que l’évolution de son état de santé ne soit connue à ce stade. Selon les riverains, cette voisine a été blessée à l’arme blanche par un homme […]

Ecrit par Prisca Bigot - Ludovic Grondin – le lundi 01 février 2021 à 15H30

Une femme d’une soixantaine d’années a été blessée à l’arme blanche ce lundi après-midi à la Rivière Saint-Louis. Elle a été transportée au CHU de Terre Sainte sans que l’évolution de son état de santé ne soit connue à ce stade. Selon les riverains, cette voisine a été blessée à l’arme blanche par un homme vivant quelques rues plus loin.

La victime vivait seule. En même temps qu’ils perquisitionnaient le domicile de l’agresseur présumé, les gendarmes (notre photo plus haut) investiguaient également la maison de la victime située rue Pigas. Les hommes de l’identification criminelle viennent d’arriver sur les lieux.

 

Coups de couteau à St-Louis: L'identification criminelle est sur place

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.