Revenir à la rubrique : Faits divers

Coup de couteau au Moufia : La garde à vue de la compagne prolongée

Les jours de l'homme blessé dans une dispute jeudi soir ne sont plus en danger, son état s'est stabilisé. Sa compagne a elle été placée en garde à vue peu de temps après les faits. Elle explique ne pas comprendre son geste, sa garde à vue a été prolongée.

Ecrit par – le vendredi 18 juin 2021 à 18H59

L’état de santé de l’homme poignardé au flanc jeudi soir à son domicile du Moufia à Saint-Denis est rassurant. La victime [dont le pronostic vital était engagé]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-homme-grievement-poignarde-sa-compagne-interpellee_a170452.html est maintenant hors de danger.

Sa compagne avait été interpellée par les policiers dans le cadre de l’enquête. [D’abord placée en dégrisement]urlblank:https://www.zinfos974.com/Homme-poignarde-au-Moufia-la-compagne-etait-alcoolisee_a170456.html , elle a finalement été mise en garde à vue ce vendredi matin. Elle n’aurait apporté que peu d’explications aux forces de l’ordre et aurait notamment déclaré qu’elle ne comprenait pas son geste.

La jeune mère de famille évoque des disputes à répétition qui auraient fini par l’épuiser. Sa garde à vue a été prolongée ce vendredi soir.

 

Coup de couteau au Moufia : La garde à vue de la compagne prolongée

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.