Au cours de ce week end du 18 au 19 novembre, 119 infractions ont été relevées par les gendarmes. Au rayon des conduites sous effet, 12 conducteurs ont été contrôlés positifs à l’alcool et 7 aux stupéfiants. 9 permis ont été tirés et 7 mises en fourrière administrative ont été prononcées.
Par ailleurs, 15 excès de vitesse ont été relevés. Parmi eux, il y a celui d’un motocycliste ce dimanche matin à Saint-Leu. Le motard a été intercepté à une vitesse de 165 km/h alors qu’il aurait dû respecter la limite fixée à 80 sur cette portion de la RN1A.
Ce dimanche après-midi, une opération de contrôle s’est déroulée sur la RN5 de Cilaos où 26 infractions ont été constatées dont 3 conduites addictives et 2 conduites sans permis moto.
Ouais! le bon air de Cilaos annule toutes les Conduites sous alcool et sans permis moto … je blague !
Venez un peu à la rivière des galets au Port pour vos contrôles le week-end et n’importe quel jour de la semaine surtout l’après midi,les habitants seront content que ça s’arrête la police et la police municipale ne font rien encore moin la mairie du Port qui ont peur .
On a pas le droit c’est pas notre secteur
Les petits coins isolés sont souvent terrains de jeux des pires racailles
Allez dormir
Cilaos…un boug la dit un jour : le taux d alcool lé plus élevé dans le planteur que dans la canne !
Et pourtant n’a rienk lentilles la haut …
Sans commentaire !!!
Cilaos la Riviere 16 minutes surement lu !!!!!
On pose des panneaux pour sensibiliser les motards à la sécurité routière et on profite de son déplacement pour contrôler. Les panneaux sont rentabilisés !