Revenir à la rubrique : Communiqué | Politique

[Communiqué] Ludovic Sautron, candidat sur la 1re : « Nous allons nous battre pour que notre société réunionnaise soit mieux préparée à ce monde qui change »

"Nous sommes citoyens et écologistes, nous allons nous battre pour que notre société réunionnaise soit mieux préparée à ce monde qui change", exprime le candidat.

Ecrit par N.P. – le jeudi 27 juin 2024 à 09H31

Le communiqué :

Le pouvoir d’achat, l’autonomie alimentaire, la retraite à 60 ans, la santé, le logement, le gel des prélèvements sociaux sur les retraites, et la protection de notre environnement sont des sujets qui préoccupent les Réunionnais. On nous a fait
croire qu’il n’y avait que le choix de l’immobilisme ou de l’extrémisme.

Je vous dis que non !

Il y a le choix de notre candidature, Ludovic SAUTRON et ma suppléante Murielle ALMA.

Nous sommes citoyens et écologistes, nous allons nous battre pour que notre société réunionnaise soit mieux préparée à ce monde qui change. Cette mondialisation à outrance, où le profit est prioritaire sur les
conditions de vie des Réunionnais. Nous ne pouvons nous permettre de désigner des personnes qui se battent peu pour La Réunion à l’assemblée nationale. L’état de
guerre actuel est aux portes de l’Europe et l’île n’est pas prête à subir l’arrêt des importations. Nous sommes dépendant de l’hexagone, il faut nous préparer à toute éventualité face à cet avenir incertain ! Nous ne pouvons y parvenir que si les personnes élues sont à la hauteur des enjeux.

Je suis le candidat le mieux placé pour défendre ces enjeux et ces intérêts, en tenant compte de l’unité de notre population.

Le candidat du choix, Ludovic SAUTRON.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

0 commentaires

Dans la même rubrique

Bilan de mi-mandat : Le terrain pour les rodéos bientôt prêt

S’il reste encore deux ans à Olivier Hoarau pour remplir ses promesses de campagne, certains dossiers continuent leur chemin comme le futur terrain de rodéos à deux-roues, ou le projet de l’Amiral. D’autres, comme la piscine intercommunale, semble encore dans les limbes.

[Communiqué] La gouttière anti-moustique de Verléo récompensée

Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, a réuni le jury de sélection des produits pour la Grande Exposition du Fabriqué en France, prévue en octobre prochain. Parmi les 122 produits choisis, l’entreprise réunionnaise Verleo a été sélectionnée pour son innovant collecteur de gouttière anti-moustique.

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.