Revenir à la rubrique : Société

Combien de temps Karim Benzema va-t-il rester à La Réunion ?

Le Ballon d'Or est arrivé à La Réunion mardi matin. Il ne devrait rester que quelques jours mais n'est attendu à Madrid que le 9 décembre.

Ecrit par La-Rédaction – le mardi 29 novembre 2022 à 20H30

Karim Benzema est sorti de l’aéroport Roland Garros mardi matin devant les caméras. Il est accompagné du Kartel Prod qui gère les déplacements et la logistique des vacances du footballeur international à La Réunion. 

L’attaquant de l’Equipe de France et du Real Madrid connaît bien notre île. Son ex-compagne, mère de ses enfants, est réunionnaise. Karim Benzema a d’ailleurs publié sur ses réseaux sociaux une photo de ce qui semble être une balade familiale après son arrivée à La Réunion.

Karim Benzema ne devrait rester que quelques jours à La Réunion et aucune apparition publique n’est pour l’instant prévue. Il pourrait quitter l’île avant la fin de la semaine. Mais le Ballon d’Or, qui n’a pour l’instant pas de programme défini durant son séjour à La Réunion, n’a d’obligations avec son club qu’à partir du 9 décembre, selon L’Equipe. L’attaquant pourrait donc rester dans notre département jusqu’à début décembre.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Plus de 1.600 Evasan par an, et ça n’arrête pas d’augmenter »

Au cœur de la fronde qui oppose certains des élus les plus influents de l’île à l’Etat au sujet du non paiement de certaines prestations dues au CHU de La Réunion, la question du financement des Evasan interroge sur la volonté du gouvernement de maintenir ce dispositif dont le coût est évalué à 10 millions d’euros par an.

Eleanor s’éloigne des Mascareignes

La forte tempête tropicale modérée Eleanor poursuit sa course au sud des Mascareignes. Elle se situe désormais à 250 km au Sud de Maurice et devrait transiter affaiblie au large de La Réunion ce soir.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial