Revenir à la rubrique : Société

Combien de temps Karim Benzema va-t-il rester à La Réunion ?

Le Ballon d'Or est arrivé à La Réunion mardi matin. Il ne devrait rester que quelques jours mais n'est attendu à Madrid que le 9 décembre.

Ecrit par La-Rédaction – le mardi 29 novembre 2022 à 20H30

Karim Benzema est sorti de l’aéroport Roland Garros mardi matin devant les caméras. Il est accompagné du Kartel Prod qui gère les déplacements et la logistique des vacances du footballeur international à La Réunion. 

L’attaquant de l’Equipe de France et du Real Madrid connaît bien notre île. Son ex-compagne, mère de ses enfants, est réunionnaise. Karim Benzema a d’ailleurs publié sur ses réseaux sociaux une photo de ce qui semble être une balade familiale après son arrivée à La Réunion.

Karim Benzema ne devrait rester que quelques jours à La Réunion et aucune apparition publique n’est pour l’instant prévue. Il pourrait quitter l’île avant la fin de la semaine. Mais le Ballon d’Or, qui n’a pour l’instant pas de programme défini durant son séjour à La Réunion, n’a d’obligations avec son club qu’à partir du 9 décembre, selon L’Equipe. L’attaquant pourrait donc rester dans notre département jusqu’à début décembre.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Emmanuelle Wargon : “La Réunion peut progresser sur le photovoltaïque”

Pour son troisième jour de visite, Emmanuelle Wargon, la présidente de la commission de régulation de l’énergie, s’est rendue dans la nouvelle centrale photovoltaïque de la rivière des Galets au Port. L’ancienne secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire du gouvernement d’Edouard Philippe a salué les progrès de l’île pour la transition énergétique.