Revenir à la rubrique : Société

Clara Roland répond aux critiques sur sa robe à Miss Réunion

La chanteuse Clara Roland s'est exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de la polémique autour de sa robe à Miss Réunion. Elle répond aux commentaires publiés durant la soirée.
Ecrit par Baradi Siva – le lundi 26 août 2024 à 11H55

Clara Roland était l'une des invitées de marque de l'élection de Miss Réunion. La princesse du Séga a chanté durant le tableau des tenues traditionnelles des candidates. Le choix vestimentaire de la ségatière a de nouveau fait réagir. Tout comme sa robe portée lors d'un récent concert.

Un internaute déclare notamment : "La pub té plus longue que robe Clara".

Clara s'interroge sur les réseaux sociaux : "Cela vous choque, un bout de peau ?" Elle déplore aussi l'association faite par les internautes entre "les valeurs d'une femme" et "ses vêtements". La chanteuse pointe aussi du doigt une différence de traitement entre les artistes "d'ailleurs" et les Réunionnais.

 

 

Clara Roland avait déjà fait parler d'elle lors d'un concours Miss Réunion. Sa prestation en 2021 avait aussi été très remarquée. Et cette année, comme il y a trois ans, beaucoup d'internautes ont salué sa prestation et plébiscité sa présence sur scène.

 

Etiquettes : Clara Roland | Miss Réunion

Dans la même rubrique

0💬
Tri :