Revenir à la rubrique : Faits divers

Chaudron: Un automobiliste au volant d’un véhicule volé percute deux piétons, un mort

Un grave accident s’est produit ce matin peu avant 6h30 au Mail du Chaudron à Saint-Denis. Selon les informations de nos confrères de Freedom, un automobiliste a renversé deux piétons avant de prendre la fuite. Un des piétons n’a pas survécu. Après cette collision, la voiture a terminé sa course sur le terrain à proximité […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 11 avril 2019 à 06H35

Un grave accident s’est produit ce matin peu avant 6h30 au Mail du Chaudron à Saint-Denis. Selon les informations de nos confrères de Freedom, un automobiliste a renversé deux piétons avant de prendre la fuite. Un des piétons n’a pas survécu.

Après cette collision, la voiture a terminé sa course sur le terrain à proximité des arrêts de bus. L’automobiliste a pris la fuite dans la foulée.

Malgré sa prise en charge par les secours, un piéton renversé, âgé d’une quarantaine d’années, n’a pas survécu à ses blessures.

Selon les premiers éléments, [l’accident s’est produit alors que l’automobiliste, qui circulait dans une voiture présumée volée]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Accident-mortel-au-Chaudron-Un-temoin-raconte-le-drame_a139326.html , était poursuivi par les forces de l’ordre. Le conducteur et son passager sont activement recherchés.

 

 

Régis Labrousse sur place

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Ce lundi et jusqu’à demain, un jury populaire juge Jean-Christophe Fredelisi, 51 ans, pour le meurtre d’un de ses voisins dont il est accusé d’avoir provoqué le décès en lui portant deux coups de lame, le 10 novembre 2020 en fin de soirée dans un quartier de Bois d’Olives à Saint-Pierre.

Feu de broussailles dans le lit de la rivière Saint-Etienne

Feu de broussailles dans le lit de la rivière Saint-Etienne

Un incendie s’est déclaré vers 14h30 ce dimanche dans le lit de la rivière Saint-Etienne commune de Saint-Louis. Ce feu de broussailles visible depuis la quatre voies vient nous rappeler que déclencher des feux hors des aires de pique-nique prévues à cet effet est dangereux. En cette période de sécheresse, redoublons de vigilance.

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Mardi et mercredi derniers, les jurés se sont penché sur l’histoire de Maxime C, 75 ans, mortellement agressé en 2021 avec un tournevis par un voisin, Roderick Varaine, 27 ans. Avec son comparse, Michaël Luce, accusé de non assistance à personne en danger, ils avaient passé la journée de ce funeste 9 mai 2021 à boire et à fumer du zamal avant de passer devant la porte du gramoune. Pour « un mauvais regard », le malheureux avait alors fait l’objet d’un brutal déchainement de violence.