Revenir à la rubrique : Faits divers

Carambolage sur la route des Tamarins: Sous l'emprise de l'alcool et du zamal, le policier en garde à vue

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 28 juillet 2017 à 08H13
Les résultats des analyses ont été révélés.[ Le policier impliqué dans un carambolage sur la route des Tamarins dans la nuit du 16 au 17 juillet dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Un-policier-implique-dans-un-carambolage-impressionnant-sur-la-Route-des-Tamarins_a116803.html conduisait sous l’emprise de l’alcool et du zamal.

Cette nuit-là, 6 véhicules ont été accidentés et deux blessés à déplorer. Selon les informations du Journal de l'île, le policier du Port a perdu le contrôle de sa BMW alors qu’il revenait d’une soirée entre collègues. 

Ses tests révèlent qu’il avait plus de 2 g d’alcool par litre de sang mais aussi qu'il avait consommé du zamal. 

Hier, il a été placé en garde à vue pour " blessures involontaires aggravées". Ce vendredi, son placement sous contrôle judiciaire devrait lui être signifié.  Le fonctionnaire de police risque également une mise à pied, indique le journal.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :