Revenir à la rubrique : Politique

Car jaune: Anne-Flore Deveaux « inquiète » du futur du Pass Transports

Faisant partie des trois élu(e)s [qui se sont abstenus lors du vote du budget primitif du Département]urlblank:https://www.zinfos974.com/Departement-Ce-qu-il-faut-retenir-du-vote-du-budget_a138833.html , la conseillère départementale du canton 3 (La Possession), Anne-Flore Deveaux explique son choix. Par son action, elle souhaitait faire réagir l’assistance sur le Plan Seniors dévoilé ce mardi par la collectivité, qui s’appuie notamment sur l’étude [Gramoune […]

Ecrit par SI – le mercredi 27 mars 2019 à 18H41

Faisant partie des trois élu(e)s [qui se sont abstenus lors du vote du budget primitif du Département]urlblank:https://www.zinfos974.com/Departement-Ce-qu-il-faut-retenir-du-vote-du-budget_a138833.html , la conseillère départementale du canton 3 (La Possession), Anne-Flore Deveaux explique son choix. Par son action, elle souhaitait faire réagir l’assistance sur le Plan Seniors dévoilé ce mardi par la collectivité, qui s’appuie notamment sur l’étude [Gramoune Care]urlblank:https://www.ocean-indien.ars.sante.fr/index.php/publication-des-resultats-de-lenquete-gramoune-care-20162017 qu’elle estime « dépassé », mais aussi et surtout sur la crainte de voir le Département ne plus accompagner le Pass Transports, conventionné avec Car Jaune.

 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.