Revenir à la rubrique : Société

Bulletin orages en cours dans le Sud et Sud-Ouest

Selon les informations apportées par Météo France, un flux d'air chaud, humide et instable de Nord-Est intéresse La Réunion ce vendredi 4 décembre 2009. Des orages isolés se développent à la mi-journée. Ces orages concernent les régions Sud et Sud-Ouest du département, des Avirons au Tremblet en passant par Saint-Pierre. Ils provoquent localement de fortes pluies.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 04 décembre 2009 à 12H33

Le Sud et le Sud-Ouest de l’île sont en Vigilance Orage pour cet après-midi. Le temps change un peu par rapport aux jours précédents. Il fait toujours aussi chaud mais l’atmosphère est surtout plus humide. C’est dans le Sud, sur les hauteurs de Saint-Louis à Saint-Philippe que les nuages se montrent les plus menaçants.

Des averses vont se produire un peu partout dans les Hauts, elles peuvent être localement fortes voire orageuses notamment sur les hauteurs du Sud.

Sur la côte, le soleil résiste encore dans le Nord et l’Est jusqu’à ce soir malgré quelques nuages qui s’invitent au fil de l’après-midi. Par contre de Saint-Gilles à Saint-Philippe, temps de plus en plus gris avec même de la pluie sur le Sud Sauvage.

En soirée et en première partie de nuit, des pluies arrosent les communes de l’Est et du Nord, entre Le Port et Saint-Philippe.

Samedi, une belle matinée en prévision puis des averses l’après-midi dans les Hauts, surtout dans la région du Volcan.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Une passagère de kwassa blessée par balle

Selon divers témoignages circulant sur les réseaux sociaux, une femme a été victime dimanche 21 avril vers 14h d’un coup de feu alors qu’elle se trouvait sur une embarcation naviguant entre les Comores et Mayotte. Le média Al Comorya assure que le kwassa a été visé par les tirs des gardes-côtes de l’Union des Comores.

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.