Brexit: Didier Robert s'engage "pour une Réunion Française et européenne"

[Comme bon nombre de personnalités politiques de l'île]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-politiques-locaux-reagissent-au-Brexit_a102535.html , au tour du président de Région, Didier Robert, de réagir sur la sortie prochaine du Royaume-Uni de l’Union européenne.
[Sur sa page Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/didier.robert.reunion/?fref=ts , le locataire de la Pyramide inversée appelle "chacun d’entre nous" à "respecter" le choix des Britanniques et que nous aurons à mesurer, "dans les prochains jours, dans les prochains mois les conséquences de cette décision".
Didier Robert tient à rappeler que "pour nôtre île, la place de l’Europe a toujours été déterminante" et qu’il reste "plus que jamais un militant engagé pour une Réunion Française et européenne".


