Bravo M. le Maire de Saint-Leu

Bravo M. le Maire de Saint-Leu.
Votre film était génial, c'était quoi encore le titre?
Aidez-moi, M. le transporteur, pour sauver la 7ème circonscription.
Voyez vous, monsieur, votre coup en valait la peine, mais dites vous bien que la Reunion a évolué et que les Réunionnais ne sont plus naïf et influençable.
Maintenant je vais vous rafraîchir la mémoire. Vous vous rappellez du film de M. Mongin, devant la Région pour la même cause dans le temps de M. Vergès?
Et là je pense que vous étiez Maire de Saint-Leu.Pourquoi vous n'avez pas assisté dans ce temps à la baisse du prix et pour la vie cher?
Quel coincidence! A quelques mois des élections législatives, par hasard vous êtes candidats vous même dans la 7ème circonscription.
Ne me faites pas rire. Arretez vos petits manèges. Vous nous prenez pour qui?
Bien tenté mais cela n'a pas fonctionné.C'est dommage! Notre île est partie en grillade, le tourisme va encore reculer et le chômage sera toujours en hausse (bien sûr ce n'est pas la faute de personne).
Allez, salut Monsieur le comédien.
Yoyo


