Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Bravo à RFO

Toutes mes félicitations à RFO pour avoir d’abord eu l’idée d’organiser le débat d’hier soir avec l’ensemble des acteurs des dernières manifestations (hormis l’Etat et les pétroliers qui ont décliné l’offre). L’occasion pour moi de noter au passage que RFO fait de notables efforts depuis quelque temps, et de saluer la qualité de la prestation […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 13 novembre 2008 à 10H48

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Toutes mes félicitations à RFO pour avoir d’abord eu l’idée d’organiser le débat d’hier soir avec l’ensemble des acteurs des dernières manifestations (hormis l’Etat et les pétroliers qui ont décliné l’offre).
L’occasion pour moi de noter au passage que RFO fait de notables efforts depuis quelque temps, et de saluer la qualité de la prestation d’Emmanuelle Haggai qui a su tenir les débats avec sourire et fermeté, et faire en sorte que les débats se déroulent dans la sérénité tout en allant au fond des choses.

 

Comme quoi, quand RFO veut, RFO peut!
Nous sommes en tout cas demandeurs de débats de cette qualité sur les grands sujets qui intéressent les Réunionnais.
Pourquoi, pour faire plaisir à Antoine Franco, ne pas organiser par exemple la semaine prochaine un débat sur la façon dont sont constitués les prix des billets d’avion?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !