Revenir à la rubrique : Faits divers

Body building et trafic de stéroïdes : Deux personnes présentées devant la justice jeudi

Soupçonnés d'avoir organisé un trafic de produits dopants dans le milieu du culturisme et du body building à La Réunion, deux individus seront présentés jeudi matin à la juge d'instruction.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 juin 2020 à 18H07

Sur les six personnes interpellées mardi au Tampon et à Saint-Pierre, soupçonnées d’être à la tête d’un trafic local de stéroïdes anabolisants, quatre ont été libérées. Les 2 dernières personnes en garde à vue seront présentées jeudi à la juge d’instruction aux fins de mise en examen, indique ce mercredi soir le parquet. 
 

Des faits d’importation et de trafic de substances psychotropes et de produits dopants à destination du milieu sportif leur sont reprochés. Ils risquent jusqu’à 7 ans d’emprisonnement.
 

Leurs domiciles et une salle de sport ont été perquisitionnés après enquête et suite à une dénonciation et un signalement de la direction de la jeunesse et des sports (SIRAD) : des produits dopants, de larges sommes en espèces ainsi que plusieurs véhicules ont été saisis. 
 
Le groupe d’individus du milieu du body building et culturisme, dont un coach sportif, aurait également vendu des hormones et autres produits interdits. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.

Domenjod : L’ex-détenu qui avait agressé un surveillant retourne en prison

Amjad G. s’en était pris à un agent de la prison de Domenjod le 17 juillet dernier alors qu’il venait d’être jugé pour des faits d’exhibition sexuelle. Relâché après sa détention provisoire, il a été arrêté pour répondre cette fois des faits de violence sur l’agent pénitentiaire. Une information Zinfos974.

Domenjod : L’ex-détenu qui avait agressé un surveillant a été interpellé

Comme nous vous l’indiquions le 17 juillet dernier, les agents pénitenciers avait fait part de leur inquiétude suite à la libération d’un prévenu en détention provisoire qui avait agressé violemment un agent de la prison de Domenjod. L’homme a finalement été interpellé pour ces faits et placé en garde à vue.