Revenir à la rubrique : Faits divers | Sport Réunion

Benoît Kounkoud ressorti libre de sa garde à vue, l’enquête se poursuit

Accusé de tentative de viol, le handballeur réunionnais Benoît Kounkoud est ressorti libre de sa garde à vue. L'enquête se poursuit.

Ecrit par N.P. – le jeudi 01 février 2024 à 08H29
Photo : Facebook Benoît Kounkoud

Placé en garde à vue après une soirée en boîte de nuit lundi matin, le handballeur réunionnais Benoît Kounkoud est ressorti libre de sa garde à vue. Le joueur, tout juste sacré champion d’Europe, est mis en cause par une femme d’une vingtaine d’année qui l’accuse de tentative de viol

.« L’enquête se poursuit, notamment afin de recueillir davantage de témoignages », a précisé le parquet de Paris. De son côté, le sportif, qui avait dû passer par la cellule de dégrisement, conteste les faits.

La Fédération Française de Handball a indiqué condamner « sévèrement de tels faits, lorsqu’ils sont établis et quelle que soit la personne mise en cause (…) » et renouveler « son soutien à toutes les victimes de violences ».

Le club polonais de Kielce, où évolue Benoît Kounkoud, s’est aussi exprimé sur le sujet : « Le club prendra toutes les mesures appropriées dès qu’il aura reçu des informations officielles concernant l’incident. Dans l’attente d’une clarification, l’affaire ne fera l’objet d’aucun commentaire »

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zemanfoupamal
24 jours il y a

Il avait oublié la balle de hand ball dans son caleçon et il voulait juste s’en libérer. Il n’y a rien de grave. Il voulait le faire à l’Elysée, mais malheureusement micron l’a ignoré.
Ôté gars,lâche pas, tienbo anssamb. Pour les JO Le micron viendra te faire une petite gâterie…..seulement si tu gagnes. Ne t’en fais pas, avec tous les obsédés que micron soutient, tu es hors de portée de la justice.
Continu comme ça mon loulou, sors ta troisième jambe et tes boules de hand ball, tu es un Champion !!

Olivier
23 jours il y a

Purée, c’est un Réunionnais ? La honte, j’ai vu sa tronche sur les sites d’extrême-droite où on le traitait de tous les noms. Dommage que ce ne soit pas un komorien

Dans la même rubrique

4 voies du Tampon : Une voiture sur le toit

Un accident vient de se produire sur la quatre voies du Tampon. Un véhicule se trouve sur le toit au milieu de la voie descendante voiture sur le toit. De gros ralentissement sont en cours dans le secteur.

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…

La ligue de basket pointe du doigt le « comportement intolérable » de certains parents lors des manifestations sportives

La ligue régionale de basket-ball déplore des actes de violences qui prennent de plus en plus de place lors des compétitions sportives. « Sur les terrains de basket, les matchs se passent très bien entre les joueurs. Les jeunes prennent plaisir à jouer. Mais dans les tribunes, c’est autre chose ! », regrette ligue, dont le comité directeur a de fait pris des mesures.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial