Musées dan l’fénwar : Appel aux dons pour soutenir l’accès à culture aux non-voyants
Il reste 6 jours pour soutenir financièrement un projet en faveur de l’accès à la culture des personnes aveugles et malvoyantes.
Il reste 6 jours pour soutenir financièrement un projet en faveur de l’accès à la culture des personnes aveugles et malvoyantes.
Le chanteur Benjam a mis en ligne une nouvelle chanson intitulée « Là haut ». L’artiste évoque sa foi et lance un appel pour la paix en rappelant la valeur incommensurable de la vie.
Le chanteur Guy a été l’une des révélations musicales de l’année avec son titre « Bing Bing » en collaboration avec Miisteur Prépa. L’artiste revient avec un nouveau titre « Pourquoi j’ai mal » et continue à montrer sa capacité à exprimer en musique la douleur ressentie lors d’une séparation.
L’artiste Davis Johnes tourne actuellement la deuxième saison de sa série musicale qui s’appuie sur ses réalisations qui allient afrobeat et amapiano.
La musicienne réunionnaise est invitée par l’humoriste Manu Payet à partager l’affiche de l’Olympia ce 9 décembre.
Anciennement nommé Réunion Métis, le festival Kromali se tiendra du 1er au 3 décembre à Saint-Paul. Plus de 150 artistes vont proposer au public des installations immersives, concerts ou performances sur le thème du “lien”.
Ou es-tu ? A Pierrefonds , ce soir , c’est ton soir.
Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon amour! 🙂
Zinfo a ouvert un service de rencontre en ligne ?
Barth y connait pas les sites de rencontre. si non, allez à Mada…;
Nana Saleur tropikal pou sa barth!!!
Serrer kwer ? Sur moi ?😂😂😂
Je me demande combien de poules il va se taper pour trouver l’amour de sa vie ! Mais il est prouvé que trop de sexe tue l’amour, pourra t’il se contenter d’une seule une fois le mariage consommé ? La célébrité n’arrange rien en tout cas dans cette perspective de fidélité ! lol
Et Lemy, alors ???
Serré » sur » moi ???? T pas » Contre » moi de base ?
Nuit noire, lunettes de soleil.
Et cette manie de poser ses mains sur son sexe … .
Il souffre de troubles urinaires ou quoi ?
Linètt’ nwarr’ = Mètt’ Guimm’
La min d’si lo sèxx’ = Mikaèl’ Zak’sonn’….
Lo mizik’ = Missèl’ Mar’tély
Lo son z’ins’triman = Aïti
Lo zouk’ lovv’ = z’Antyié
A ….Nou la d’dan, dizon in… » parl’ pa « ….
Vous savez ce que je déplore?Tellement triste leur vie qu,ils doivent tout médiatiser…triste vraiment,juste pour se donner un genre.
Fé pitié…..
Pov’ chou lol
Ouiiii mounoir, di enkor in foi
Quelle femme ferait encore confiance à ce genre d’énergumène? Son fan avait trouvé l’amour, mais les tentations de jeunes filles dénudées sur les réseaux sociaux, les « j’aime et j’adore » pour des pouffiasses sans cervelles et illettrées, voilà l’avenir de ces hommes sans repères familiales.