Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Barak Obama : Les journalistes ont de la chance…

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je commençais sérieusement à être saturé par Barack Obama et John McCain… Marre de manger du Obama et McCain au petit dej le matin, le midi et le soir… Et en plus, on savait que ça allait aller monter crescendo jusqu’au 4 novembre prochain, jour […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 28 octobre 2008 à 14H44

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je commençais sérieusement à être saturé par Barack Obama et John McCain…
Marre de manger du Obama et McCain au petit dej le matin, le midi et le soir…
Et en plus, on savait que ça allait aller monter crescendo jusqu’au 4 novembre prochain, jour de l’élection…

 

Les journalistes ne savaient plus quoi inventer pour trouver des sujets, histoire de tenir la distance…
Encore un petit effort, et on allait sûrement avoir droit à la couleur préférée des chaussettes des deux candidats, ou s’ils préféraient les slips ou les caleçons…
Personnellement, je souhaite vivement voir l’arrivée de Barack Obama à la tête des Etats-Unis. Je pense qu’il apportera une vision plus moderne de la société, avec moins d’arrogance et plus d’ouverture sur le monde. Et puis, de voir les Etats-Unis capables d’élire un noir serait la preuve que tout espoir n’est pas perdu et qu’on peut encore rêver d’un monde meilleur.
Mais bon, de là à manger du Barack Obama matin, midi et soir, y avait un pas…
Et voilà que deux abrutis néo-nazis viennent d’être arrêtés pour avoir imaginé assassiner le candidat démocrate. Outre le fait que cette annonce est sans doute le meilleur moyen de le faire élire, je me suis dit: quelle chance pour les journalistes! Avec ça, ils auront de quoi tenir jusqu’au 4 novembre…

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial