Revenir à la rubrique : Société

Band Cochons : Les épaves de voitures fleurissent

Le site Band Cochons fait le point sur la chasse aux makotages après une semaine très pluvieuse.

Ecrit par N.P. – le dimanche 28 janvier 2024 à 15H54

Rapport du vendredi 26 janvier 2024 pour la semaine du 2024/01/20 au 2024/01/27

40 photos ont été prises sur 4 villes. Beaucoup de véhicules hors d’usage abandonnés sur des espaces de verdure, dans des parkings, ont été repérés.

  •  3 véhicules qui sont là depuis des lustres ! S’ils étaient réparés un jour encore… mais non !

  • Ces deux 4×4 Ssangyong pourrait connaitre des jours meilleurs mais ils pourrissent au bord de la route, dommage !
  • Ce garage pourrait se rebaptiser « laideurs automobiles ».
  • Cette carcasse est très dur à identifier; Sans doute une 106 ou Clio 1 ? Cela doit faire un sacré bout de temps qu’elle est là.
  • Cette 106 se meurt à proximité de nombreuses épaves.

  • Il y a pire comme endroit pour mourir. Cette Passat ne semble déranger personne, même si elle est ici depuis au moins 4 ans selon l’assurance.

  • Sérieusement endommagée, cette compacte allemande ne reprendra peut-être jamais la route. Combien de temps restera-t-elle ici ?

 

  • Une Ford Focus en mauvaise posture prêt du stade Willy Aubras. L’Audi A3 grise devant semble en bon état, mais c’est autre chose.

 

 

 

Liste des communes impactées par la traque cette semaine
Commune Total
Le Tampon 31
Saint-Paul 7
La Possession 1
Saint-Denis 1
Total 40

Thèmes : Band Cochon
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
32 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Billy
1 mois il y a

Ah ces sales touristes !

Mbaret
Répondre à  Billy
1 mois il y a

Il est vrai qu’on a des makots locaux et des touristes degueu.

Créole Saint-Jo
Répondre à  Mbaret
1 mois il y a

Oui MBarret ce sont les touristes qui abandonnent leurs voitures en partant !!!
Avec un bougre comme où il est certain que la Réunion va évoluer !!!

bourbon lumière rest'dan fénoir
Répondre à  Billy
29 jours il y a

AH ces touristes! ils laissent les voitures de locations sur le bord du chemin pas possible MDR! l’île vanille à oublier au salon du tourisme de paris le slogan c’est l’île aux cochons et des cervelles grillées.

jean
1 mois il y a

QU’EST CE QUE VOUS ATTENDEZ LES MAIRES DE LA COMMUNE
BANDE DE PARESSEUX FAITES TRAVAILLER LA POLICE MUNICIPALE

babafigue
1 mois il y a

Et oui les contrôles T sont de plus en plus chauds du coup voila poubelle ! Et bientôt les voiture de + de vingt ans ne pourront même plus avoir l’autorisation de pouvoir êtres réparer par un garagiste.

polo974
Répondre à  babafigue
1 mois il y a

Encore une fake…

Artichaud
Répondre à  babafigue
1 mois il y a

Oui et les ventes de voitures thermiques seront complètement interdites en 2035, faut apprendre à remettre certaines informations en question avant d’ouvrir sa bouche pour raconter des conneries. Tout le monde sait que ce que raconte l’UE ça n’est pas viable mais que ça joue les apparences.

encolère
1 mois il y a

na point lazan y crève la faim dit la députée nupes insoumise mais y change l’auto plus que de slip…. .. et beaucoup d’épaves sur les parkings des logement sociaux

jobjo
1 mois il y a

Cest vrai quil y a beaucoup de cadavres de voitures dans plusieurs coins de lîle. Mais que font les services compétent dans le domaine…rienUne voiture à un propriétaire surtout le dernier, que fait il dès que se véhicule ne fonctionne plus ?Tout simplement il labandonne dans la rue,un parking communale ou autres et bien sur létat soccupera cest à dire à nos frais. La voiture a une plaque dimmatriculation bien sur souvent masqué , un numéro de chassis et que fait la police municipale ou nationale encore une fois rien.Cest prouvé que les propriétaires de ces cadavres souvent sont des personnes que je traiterai en étant très poli des cas sociaux ,on sait très bien quil vont rien payé… Et ils sen foutent. Pour info je vais sur st pierre très souvent et il y en a autant. Je ne suis pas un partisan de Tak mais le Tampon nest pas la commune la plus sale. Désolé pour les bands cochons qui dénoncent à tour de bras….

Christian YCRE
1 mois il y a

Et vous oubliez la GOLF volée qui est doucement désossée un km avant Doudou sur la Route du Maido c’est triste à voir par les centaines de touristes qui passent par là chaque jour

Sylvie
1 mois il y a

Quand les services communaux s’occuperont d’enlever ces épaves dont il est facile de voir les anciens propriétaires ? Et voir s’ils ont fait une déclaration de vol???

Danaos
Répondre à  Sylvie
1 mois il y a

La mairie, s’occuper de ces épaves?😮 Ou veu rire, pa com ça y gagn in voix😁

😂😂😂
1 mois il y a

Les pots de peinture, le placo…le réunionnais et l’environnement…déplorable comportement

Mbaret
Répondre à  😂😂😂
1 mois il y a

Le réunionnais ?? Et le métropolitain?, allez voir Marseille Paris Lyon Grenoble prenez des vidéos vous ne serez pas déçu du voyage sinon c’est 100 fois pire que sur notre caillou…

Billy
Répondre à  Mbaret
30 jours il y a

En général ce sont les maghrébins qui salissent et c’est loin d’être pire qu’ici pour y avoir vécu

claire
1 mois il y a

Tout le long de la D5 à St Paul + le parking du S Center aussi

Inutile
1 mois il y a

Quoi????les communes ont des services compétents ???? Première nouvelle. Dès qu’on leur demande de bosser ils sont malades!!!

Dernière modification le 1 mois il y a par Inutile
Bruce974
1 mois il y a

Les années passent et RIEN ne change

Philip Morris
1 mois il y a

On paye des impots pour quoi en fait???
Les municipaux ils font quoi a part se balader du Matin au soir dans les vehicules de la mairie?
Rien!! + rien + rien….
On peut rien attendre de la police municipale et ce dans aucune community de l’ile, ce sont des emplois electoraux, des b.anleurs

bertel de vacoa
1 mois il y a

Triste vérité ! Pourtant, certaines de ces épaves ont encore leur plaque !!! Alors pourquoi on ne verbalise pas le propriétaire ? Cela reste un mystère pour moi !

Toto
1 mois il y a

Les réunionnais sont sales. Ils pourrissent leur île et faut que les français payent pour ces fainéants. Donnez leur l’indépendance qu’ils retrouvent leurs amis aussi sales de Mayotte

bertel de vacoa
Répondre à  Toto
1 mois il y a

Il existe des tutos pour apprendre et comprendre ce qu’est La France de l’outre-mer … les siècles n’ont jamais réussi à convaincre les totos de service !

Mbaret
Répondre à  Toto
30 jours il y a

Que dire des Français!!!!

bourbon lumière rest'dan fénoir
Répondre à  Toto
29 jours il y a

Certains sont sales donnez leur l’indépendance donc les Lyonnais les Marseillais et les Parisiens ont dus soucis à se faire ils auront leurs indépendances, toto il faut faire vite et reprendre l’avion!

jeanpeuplu
1 mois il y a

Allez voir au pied du chemin des anglais à la Possession, c’est affligeant.
La police municipale ne peut intervenir, ils n’ont pas fini l’apero.

Jag
1 mois il y a

St dénis aussi c’est pire!!!

Biden off
1 mois il y a

attendez de voir les épaves de voitures électriques avec leurs batteries
lithium de centaines de kilos par véhicule:
le poison s’écoulera doucement dans la ravine et intoxiquera les eaux de rivières et de lagon

et les nappes phréatiques…

votre cancer et celui de vos enfants grace au écologistes qui vous auront sauvé du réchauffement… climatique en vous empoisonnant avec leurs merdes

Toto
1 mois il y a

Les réunionnais sont sales. Ils sont solidaires pour balancer leurs merdes chez les autres. Et c’est aux français de payer pour ces porcs. Y’en a marre de ces cochons. Donnons leur l’indépendance qu’on soit tranquille au lieu de payer pour ces fainéants incapables d’être propres

Artichaud
Répondre à  Toto
1 mois il y a

Toto c’est quoi cette généralité de golmon ? heureusement que la majorité n’est pas aussi dégueulasse que vous le pensez et sinon il y a l’option Air austral/Air france à l’aéroport de roland garros si vous désirez partir… la porte est grande ouverte comme les frontières de l’Italie 🤭

bourbon lumière rest'dan fénoir
Répondre à  Toto
29 jours il y a

Certains Réunionnais sont sales je plussoie mais en métropole ce n’est pas mieux , les entrepreneurs balancent leurs merdes de chantier dans la nature ! ne vous fatiguez pas pour l’indépendance marre de ces cochons. Une question pour toto les métropolitains se lavent et se brossent les dents combien de fois par mois?

Jean
1 mois il y a

Il faut payer la casse 100 eur à minima pour qu’ils récupèrent une voiture épave et il faut même flatter le patron de la casse. Voilà en partie l explication

Dans la même rubrique

Les Réunionnais font (un peu) moins d’enfants

L’indice des naissances et décès 2023 publié par l’INSEE révèle que le nombre de naissances recule, tandis que le nombre de décès augmente par rapport à 2019, soit avant la crise Covid.

EDF : Nouveau délestage mercredi soir

EDF Réunion explique qu’une coupure électrique automatique s’est produite mercredi en fin de journée à cause d’une perte importante des moyens de production. 15.000 foyers ont été impactés et ont été réalimentés dans l’heure.