Revenir à la rubrique : Faits divers

Assassinat à Saint-André : Les auteurs présumés présentés à la justice aujourd’hui

Les policiers du Raid ont été très réactifs et les deux auteurs présumés soupçonnés d'avoir donné volontairement la mort et avec préméditation à Brice H., samedi après-midi dernier en pleine rue à Saint-André, ont été arrêtés dans leur fuite quelques heures après leur crime. Ce lundi, c'est à la justice qu'ils vont devoir répondre de leurs actes.

Ecrit par La-Rédaction – le lundi 13 mars 2023 à 09H13

Samedi 11 mars en pleine après-midi dans le chemin Bois Rouge à Saint-André, le jeune Brice H., 26 ans, était sauvagement tué. Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte pour assassinat, deux frères, des rivaux de la victime, l’auraient poursuivi dans le quartier de Cambuston. Brice se trouvait au volant de sa moto pendant que ses poursuivants étaient en voiture. Ces derniers auraient foncé volontairement dans la moto, forçant le conducteur à tomber au sol en percutant le portail d’une maison d’habitation.

Les deux frères seraient sortis de leur véhicule armés d’un fusil. L’un des deux aurait alors tiré de sang froid sur Brice H.. Peu d’éléments ont filtré sur les motifs de ce crime mais il semblerait, selon les premiers éléments, qu’un différend anime les familles de la victime et des suspects de longue date. Le matin des faits, une dispute aurait éclaté et les deux frères auraient immédiatement voulu venger un des leurs.

Ce lundi, ceux-ci sont présentés à un juge d’instruction qui devrait, selon toute vraisemblance, les mettre en examen pour assassinat voire pour d’autres chefs d’inculpation. Un débat devant le juge des libertés et de la détention devrait suivre.  

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Il perd 20 euros et menace de mort sa copine avec une hachette

Un homme de 25 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre pour des violences sur sa conjointe. Après avoir perdu 20 euros, il l’a accusée de lui avoir volé l’argent avant de la frapper et de la menacer avec une arme. Il a été condamné à 24 mois de prison, dont 14 mois avec sursis.