Revenir à la rubrique : Faits divers

Annecy : Un homme poignarde des enfants dans une aire de jeu

Une attaque au couteau s'est produite ce jeudi matin dans un parc à Annecy. Plusieurs enfants d'environ trois ans et des adultes ont été blessés. Le pronostic vital de trois victimes est engagé d'après les premiers éléments.

Ecrit par La-rédaction – le jeudi 08 juin 2023 à 13H32

Quatre enfants et deux adultes ont été la cible d’une attaque au couteau ce jeudi matin dans une aire de jeu de Pâquiers à Annecy. Trois d’entre eux ont été grièvement touchés.

L’agresseur présumé a été interpellé. 

L’agression s’est déroulée au jardin d’Europe. Plusieurs classes d’une école du secteur étaient présentes sur les lieux au moment de l’attaque.

Une minute de silence a été respectée à l’Assemblée nationale. La Première ministre Elisabeth Borne a annoncé se rendre à Annecy. Charlotte Caubel, secrétaire d’Etat chargée de l’Enfance a déploré : « Nos enfants sont la cible de l’augmentation des violences dans notre société. »

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.

Accident sur la route de Cilaos, une voiture sur le flanc

Sur la RN5 Route de Cilaos dans le secteur des Aloès, la route a été fermée à la circulation pour permettre l’intervention des secours vers 15 heures ce dimanche. Après une circulation par alternat pendant un moment, la circulation a été rétablie dans les deux sens peu après 16 heures.