Revenir à la rubrique : Politique

?? André Thien Ah Koon explique pourquoi il recevra Marine Le Pen

La ville du Tampon est l’une des seules communes de l’île à avoir dit oui à une rencontre avec Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national n’est pas candidate aux élections européennes mais vient faire campagne pour la liste du RN. « Notre équipe municipale a décidé de recevoir tous les responsables de partis politiques […]

Ecrit par LG – le mercredi 27 mars 2019 à 12H40

La ville du Tampon est l’une des seules communes de l’île à avoir dit oui à une rencontre avec Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national n’est pas candidate aux élections européennes mais vient faire campagne pour la liste du RN.

« Notre équipe municipale a décidé de recevoir tous les responsables de partis politiques nationaux qui en feraient la demande. La commune du Tampon est composée de différents courants politiques et le maire doit être un démocrate et donner l’exemple », se justifie André Thien Ah Koon. 

Marine Le Pen était arrivée en tête au 1er et second tour de l’élection présidentielle de 2017 au Tampon avec respectivement 28,63% et 50,15% des suffrages exprimés. « Ça on ne peut pas l’ignorer », ajoute le maire du Tampon, interviewé par Samuel Irlepenne en marge de l’assemblée plénière du Département ce mercredi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pour LFI, l’exclusion de l’Assemblée du député Sébastien Delogu est une fierté

Le député de Marseille Sébastien Delogu a été exclu 15 jours de l’Assemblée nationale par la présidente Yaël Braun-Pivet pour avoir brandi un drapeau palestinien hier lors d’une séance de questions au gouvernement. « Sa punition est une décoration et une honte pour toujours pour ceux qui l’ont votée » a réagi sur X Jean-Luc Mélenchon. Sébastien Delogu a été sanctionné par un vote des députés macronistes, de la droite et de l’extrême-droite.

[Communiqué] Le Département soutient l’aménagement de « Terrain Bory », à Saint-Louis

Cyrille Melchior, Président du Conseil départemental, participait, le mardi 28 mai, au côté des vice-Présidentes Flora Augustine-Etcheverry et Camille Clain, ainsi que du Conseiller départemental Jean-François Payet, à la pose de la première pierre du projet d’aménagement « Terrain Bory », à Saint-Louis, qui va permettre la réalisation d’équipements structurants pour les habitants de la commune.

[Communiqué] Double frappe meurtrière sur la ville de Rafah : le PLR s’insurge face au génocide qui perdure

Ce dimanche 26 mai, un camp de déplacés de la ville de Rafah a été la cible de frappes aériennes de l’armée israélienne, faisant 45 morts et 249 blessés. Ce mardi 28 mai et malgré l’indignation internationale, l’armée israélienne a relancé des attaques contre la ville gazaouie, selon l’AgenceFrance-Presse (AFP). Le PLR condamne fermement ces crimes de guerre et demande un cessez-le-feu immédiat.