Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Allison Viano et Léa Sam-Caw-Frève sont les premières féminines sur le Rallye du Var

Le duo féminin réunionnais composé d'Allison Viano et de Léa Sam-Caw-Frève s'est distingué en cette fin de saison avec une première place au classement féminin du Rallye du Var.

Ecrit par N.P. – le lundi 27 novembre 2023 à 11H25
Source : Facebook Allison Viano - Quentin Ribaud Photographie

Les Réunionnaises Allison Viano et Léa Sam-Caw-Frève ont marqué les esprits lors du Rallye du Var. Le duo termine 41e au classement général et en tête des féminines ainsi que 13e au trophée Michelin.

Un exploit après un début de rallye très compliqué suite à une crevaison dès l’épreuve spéciale inaugurale.

 

Thèmes : Rallye
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loulou
2 mois il y a

Félicitations mesdames !!!

ow51
2 mois il y a

Bravo les filles, de très belles trajectoires, sur un terrain méconnu .

Dans la même rubrique

Josué Absalon champion d’Europe de Kickboxing

La Réunion terre de sports et de champions. Josué Absalon s’est emparé ce vendredi à l’espace Venise de Villepinte de la ceinture de champion d’Europe de la fédération internationale de sports de combat ISKA (l’International Sport Kickboxing Association). Accompagné des coachs Saïd Soulaimana et Vianney Sépéroumal, Josué Absalon fait ainsi la fierté du Boxing club du Bas de La Rivière BCBLR.

Tour Voile : Programme sportif intense pour Aurélien Barthélémy, co-skipper de l’équipage réunionnais

Ce week-end se déroule la suite des épreuves avec la finale de Bassin Match Race à Pornic. Un podium à cette finale de Bassin ouvrira les portes à une participation au Championnat de France Open Match Race, du 20 au 24 mars 2024. Pour mémoire, Les 4 et 5 février derniers, Aurélien Barthélémy, co-skipper du Tour Voile a remporté la 1ère place lors des sélectives Match Race, en face du SNO de Nantes.

Plus de 900 participants attendus ce dimanche à Bras-Panon pour le Trail de l’Eden

Bras-Panon se prépare à vibrer au rythme du Trail de l’Eden 2024. Cette course, compétition incontournable du championnat de La Réunion de trail court (25 km), aura lieu ce dimanche 18 février. Ouvert à tous, licenciés et non-licenciés, l’événement offre également une randonnée de découverte sur 12 à 14 km destinée aux cadets-juniors.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial