Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

ALERTE Déni climatique !

Lors d’un récent débat télévisé, face à Delphine BATHO, porte-parole de #Jadot2022, le sénateur LR Gérard LONGUET a qualifié l’impact de la montée des océans d’ « aimable plaisanterie ». Par sa déclaration, cet ancien ministre, soutien de la première heure de Valérie PÉCRESSE, a ainsi crânement nié le consensus scientifique qui existe sur la réalité du […]

Ecrit par Vincent Defaud, Membre du Conseil Exécutif de Génération Ecologie chargé des Outre-mer et Référent Génération Ecologie La Réunion – le samedi 22 janvier 2022 à 10H34

Lors d’un récent débat télévisé, face à Delphine BATHO, porte-parole de #Jadot2022, le sénateur LR Gérard LONGUET a qualifié l’impact de la montée des océans d’ « aimable plaisanterie ».

Par sa déclaration, cet ancien ministre, soutien de la première heure de Valérie PÉCRESSE, a ainsi crânement nié le consensus scientifique qui existe sur la réalité du réchauffement climatique.

Les écologistes demandent donc à Madame PÉCRESSE de clarifier sa position sur le changement climatique. De même, qu’en pensent ses représentants Outre-mer ? Les populations de nos territoires gravement menacées par le risque submersion et érosion côtières méritent des explications.
 
Retrouvez les échanges entre Delphine BATHO et Gérard LONGUET ici.
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires