Revenir à la rubrique : Société

Air France a 75 ans

C’est sûr, la compagnie aérienne ne les fait pas. Le hasard a voulu qu’à cette occasion, la jeune septuagénaire offre un petit cadeau à ses passagers: la baisse de la surcharge de carburant, la deuxième en un mois.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le mercredi 08 octobre 2008 à 07H15

Eddine Lechlech, responsable de communication à Air France Réunion, trouve la dame encore tout à fait ravissante. “Air France est né le 6 octobre 1933, elle est arrivée à La Réunion en 1945”.
Cet itinéraire, les passionnés d’aviation et d’aéronautique pourront le vivre ou le revivre à travers les clichés de l’expo qui se tiendra à la société, rue de Paris. Ce voyage dans le passé, n’est sans doute pas dénué d’intérêt.
En tout cas, ce n’est pas le seul cadeau qu’Air France a fait à ses usagers à l’occasion de cet anniversaire. “Air France a baissé depuis le 6 octobre sa surcharge de carburant”, confirme Eddine Lechlech.
Nous avions dit que il y aurait diminution de la surcharge, qui est calculée sur une taxe, si le prix du baril baissait. C’est ce que nous avons fait”. Ce qui fait pour le consommateur une baisse de 28 euros, sur son billet d’avion.
Il y a un mois, cette baisse était de 30 euros. Ce qui signifie qu’en un mois, Air France a baissé les tarifs de 58 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Maya Kamaty à l’international

Un nouvel extrait de l’album « Sovaz » de Maya Kamaty vient d’être dévoilé en images. Le clip de « Sur mes épaules » a été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.

Un avion d’Air Austral immobilisé à Nairobi, la compagnie réajuste ses vols

Deux semaines après avoir dû immobiliser un de ses Airbus A220-300 en raison des problèmes rencontrés par les moteurs Pratt & Whitney, la compagnie aérienne régionale doit cette fois faire face à l’immobilisation, survenue samedi lors d’une escale à Nairobi (Kenya), d’un de ses avions en provenance de Mayotte et faisant route pour Paris.