Revenir à la rubrique : Economie

Air Austral et sa filiale Ewa interdits d’atterrissage aux Comores

La compagnie Air Austral et sa filiale Ewa ont reçu l’interdiction de desservir les Comores à partir d’aujourd’hui 27 décembre. D’après Comores info, le gouvernement Azali veut dénoncer le non respect de la réciprocité en matière de trafic commercial aérien entre les départements français de l’océan Indien et les Comores.  La direction générale de l’Aviation […]

Ecrit par – le mardi 27 décembre 2016 à 10H26

La compagnie Air Austral et sa filiale Ewa ont reçu l’interdiction de desservir les Comores à partir d’aujourd’hui 27 décembre.

D’après Comores info, le gouvernement Azali veut dénoncer le non respect de la réciprocité en matière de trafic commercial aérien entre les départements français de l’océan Indien et les Comores. 

La direction générale de l’Aviation civile française vient de recevoir notification de cette décision du gouvernement comorien. Ce dernier semble plus que jamais décidé à protéger les intérêts de la compagnie comorienne Int’Air Iles et son Airbus A320 acquis au début de décembre mais toujours pas autorisé à se poser à Pierrefonds.

Le journal comorien prévient que des perturbations sont à prévoir du côté des voyageurs des deux compagnies. 

[Inter Iles Air non autorisée à atterrir à Pierrefonds: Les raisons du refus]urlblank:http://www.zinfos974.com/Inter-Iles-Air-non-autorisee-a-atterrir-a-Pierrefonds-Les-raisons-du-refus_a109387.html

 

Air Austral et sa filiale Ewa interdits d'atterrissage aux ComoresAir Austral et sa filiale Ewa interdits d'atterrissage aux Comores

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.