Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Victorin Lurel a failli faire faux bond à Gilbert Annette

Dès 8h07 ce matin, toutes les rédactions de l’ile avaient reçu un mail urgent de la préfecture les informant d’une modification du programme de la visite de Victorin Lurel à St-Denis ce matin. Pour une raison inconnue, le ministre avait décidé d’annuler sa visite au Petit Marché. Rien de bien extraordinaire jusque là. Il arrive […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 13 avril 2013 à 17H09

Dès 8h07 ce matin, toutes les rédactions de l’ile avaient reçu un mail urgent de la préfecture les informant d’une modification du programme de la visite de Victorin Lurel à St-Denis ce matin. Pour une raison inconnue, le ministre avait décidé d’annuler sa visite au Petit Marché.

Rien de bien extraordinaire jusque là. Il arrive couramment qu’un programme soit modifié à la dernière minute, surtout que cette visite n’avait rien de stratégique.

Le problème, c’est que la préfecture a oublié d’avertir Gilbert Annette de cette modification de programme. C’est tout surpris que le maire de Saint-Denis a découvert l’information, une fois arrivé sur place, entouré de tout son état-major.

Heureusement, la visite du Leader Price juste à côté avait, elle, été maintenue et Gilbert Annette s’est fait fort de convaincre le ministre d’effectuer une visite, même au pas de course,du Petit Marché. « A moins qu’il n’y ait vraiment une bonne raison« , nous a-t-il confié…

 

Victorin Lurel a failli faire faux bond à Gilbert Annette

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !