Revenir à la rubrique : Faits divers

Une « boule de feu » aperçue dans le ciel de la Réunion

Hier soir, vers 23h45, plusieurs personnes ont aperçu une boule de feu dans le ciel réunionnais. De nombreux auditeurs de Radio Freedom ont assailli le standard de coups de téléphones pour signaler ce phénomène peu banal. Aperçue à La Bretagne, à Saint-Pierre ou à la Possession, elle a, tour à tour, été décrite par les […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 28 août 2012 à 07H55

Hier soir, vers 23h45, plusieurs personnes ont aperçu une boule de feu dans le ciel réunionnais. De nombreux auditeurs de Radio Freedom ont assailli le standard de coups de téléphones pour signaler ce phénomène peu banal.

Aperçue à La Bretagne, à Saint-Pierre ou à la Possession, elle a, tour à tour, été décrite par les auditeurs comme « une boule de feu impressionnante », « une étoile filante en plus gros« ,  » un gros flash » ou encore « une météorite« .

La couleur de la boule était, d’après les descriptions, rouge et jaune avec une trainée bleue-verte derrière. Les observateurs l’ont ensuite vue tombée en direction de la mer…

C’est la [deuxième fois ]url:http://www.zinfos974.com/Une-boule-de-feu-dans-le-ciel-de-la-Reunion_a45897.html en moins d’un mois qu’un tel phénomène est signalé par les auditeurs de la radio de la rue Jules Auber…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.