Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis: 6 mois de sursis pour l’agression sexuelle d’une fillette à la veille de Noël

Les arguments de la défense et les explications du prévenu n’ont finalement pas convaincu le tribunal correctionnel de St-Pierre.  [Jean-Louis était poursuivi pour agression sexuelle sur la petite Jessica la veille de Noël 2018.]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Louis-Poursuivi-pour-avoir-agresse-sexuellement-une-fillette-la-veille-de-Noel_a143657.html En ce soir de fête, l’homme de 57 ans s’est fait inviter à la soirée en famille de son ami d’enfance, grand-père […]

Ecrit par PB – le vendredi 13 septembre 2019 à 07H36

Les arguments de la défense et les explications du prévenu n’ont finalement pas convaincu le tribunal correctionnel de St-Pierre. 

[Jean-Louis était poursuivi pour agression sexuelle sur la petite Jessica la veille de Noël 2018.]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Louis-Poursuivi-pour-avoir-agresse-sexuellement-une-fillette-la-veille-de-Noel_a143657.html En ce soir de fête, l’homme de 57 ans s’est fait inviter à la soirée en famille de son ami d’enfance, grand-père de l’enfant de 5 ans. La fillette a passé la quasi totalité de la soirée sur les genoux du quinquagénaire malgré les mises en garde. Au terme de la fête, elle a révélé à sa mère l’attouchement dont elle a été victime. 

Un geste que n’avait eu de cesse de nier, celui qui se targuait, à son procès le 22 août dernier, d’avoir auparavant travailler 25 ans avec des enfants « sans jamais avoir eu l’intention de faire du mal » 

Le tribunal a ainsi tranché ce jeudi et reconnu coupable Jean-Louis. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à son inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.

Carjacking : Un jeune braqué et volé par un couple d’auto-stoppeurs

Le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi un jeune couple pour des faits de vol aggravé. Dans un premier temps, le parquet avait retenu des faits criminels de vol avec arme en réunion avant de choisir une autre orientation suite à la garde à vue. Une chose est certaine, pour les pauvres victimes, les faits font froid dans le dos.