Revenir à la rubrique : Social

Saint-Denis: Manifestation d’infirmières demain

Des infirmières et infirmiers comptent se mobiliser demain devant les locaux de l’ARS OI à Saint-Denis pour « crier [leur] ras-le-bol et dénoncer la dégradation des conditions de travail d’études et de rémunérations auxquelles la profession fait face ».   Cette journée de mobilisation est nationale et à La Réunion, ce sont l’ARRIP (Association région Réunion des […]

Ecrit par – le lundi 07 novembre 2016 à 12H05

Des infirmières et infirmiers comptent se mobiliser demain devant les locaux de l’ARS OI à Saint-Denis pour « crier [leur] ras-le-bol et dénoncer la dégradation des conditions de travail d’études et de rémunérations auxquelles la profession fait face ».
 
Cette journée de mobilisation est nationale et à La Réunion, ce sont l’ARRIP (Association région Réunion des infirmières puéricultrices), le SNIIL (Syndicat national des infirmières et infirmiers libéraux) et l’ARIBODE (Association réunionnaise des infirmier(e)s de bloc opératoire diplômé(e)s d’État) qui seront sur place.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.