Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Seule chez elle à 72 ans, volée et agressée sexuellement

Un terrible drame a eu lieu dimanche après-midi dans l’Ouest de Maurice. Une personne âgée rentre tranquillement chez elle après une visite à sa fille. Quelques minutes après son retour à son domicile, un individu ayant entre 25 et 30 ans, fait irruption dans la maison et lui demande de l’argent. Devant son refus d’obtempérer,il […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 11 décembre 2012 à 14H16

Un terrible drame a eu lieu dimanche après-midi dans l’Ouest de Maurice. Une personne âgée rentre tranquillement chez elle après une visite à sa fille. Quelques minutes après son retour à son domicile, un individu ayant entre 25 et 30 ans, fait irruption dans la maison et lui demande de l’argent.

Devant son refus d’obtempérer,il s’agite et lui assène plusieurs coups violents au visage. Le voleur tente même de l’étrangler, avant de jeter son dévolu sur le sac de la victime, où il récupère un téléphone portable et 250 roupies (6 euros).
 
Mais le calvaire de la vieille femme n’est pas encore terminé. L’individu l’agresse sexuellement. Elle est ensuite ligotée à une chaise. Juste le temps pour son agresseur de prendre une douche avant de quitter les lieux.
 
« C’est un crime impardonnable ! Tant que cet individu n’est pas arrêté, je ne serai pas tranquille« 
 
La vieille dame a été admise à l’hôpital pour panser ses blessures physiques et morales. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur l’auteur des faits. Avec un élément de poids à l’avantage des policiers, malgré les traumatismes subis la victime assure pouvoir reconnaître son agresseur, comme le relate le site defimedia.info.
 
Pour l’entourage de la vieille femme, c’est la stupeur et l’effroi face à une telle agression sauvage. « L’agression dont a été victime ma mère est tout simplement inqualifiableC’est un crime impardonnable ! Tant que cet individu n’est pas arrêté, je ne serai pas tranquille. Ma mère est toujours sous le choc et elle a du mal à parler. Je crains désormais pour sa sécurité. J’espère que la police mettra la main au collet de ce malotru. Les autorités devraient multiplier les patrouilles policières pour rassurer les habitants du quartier », crie de colère la fille de la vieille dame.

Source : [http://www.indian-ocean-times.com]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Choléra à Mayotte : Médecins du Monde dénonce « une intensification des interpellations à proximité directe des centres de santé »

Alors que le ministre délégué à la Santé Frédéric Valletoux, en visite à Mayotte, a tenté de minimiser la situation sanitaire en évoquant « une poussé de choléra », certains personnels hospitaliers déplorent le peu de moyens mis en place par l’ARS pour contrôler le développement de l’épidémie en dehors de Koungou. La responsable locale de Médecins du monde a pour sa part dénoncé ce vendredi les arrestations de migrants aux abords des centres de santé, qui les dissuadent de se faire soigner.

Météo : Encore des records de température battus dans le canal du Mozambique

La saison cyclonique est censée être achevée mais le passage meurtrier d’Hidaya sur le Kenya et la Tanzanie a rappelé qu’il fallait encore se montrer prudent. Dans le canal du Mozambique, le mercure a bien chauffé ce dimanche 5 mai sur l’archipel des Glorieuses, situé entre Madagascar et les Comores, où la température minimale a atteint 28,1° C., soit la plus haute jamais relevée pour un mois de mai. Et sur l’île de Juan de Nova, ce sont à la fois les records de température minimale (27,8° C) et maximale (33,3° C) qui ont été fixés pour un mois de mai.