Océan Indien

Maurice : Seule chez elle à 72 ans, volée et agressée sexuellement

Mardi 11 Décembre 2012 - 14:16

Maurice : Seule chez elle à 72 ans, volée et agressée sexuellement
Un terrible drame a eu lieu dimanche après-midi dans l’Ouest de Maurice. Une personne âgée rentre tranquillement chez elle après une visite à sa fille. Quelques minutes après son retour à son domicile, un individu ayant entre 25 et 30 ans, fait irruption dans la maison et lui demande de l’argent.

Devant son refus d’obtempérer,il s’agite et lui assène plusieurs coups violents au visage. Le voleur tente même de l’étrangler, avant de jeter son dévolu sur le sac de la victime, où il récupère un téléphone portable et 250 roupies (6 euros).
 
Mais le calvaire de la vieille femme n’est pas encore terminé. L’individu l’agresse sexuellement. Elle est ensuite ligotée à une chaise. Juste le temps pour son agresseur de prendre une douche avant de quitter les lieux.
 
"C’est un crime impardonnable ! Tant que cet individu n’est pas arrêté, je ne serai pas tranquille"
 
La vieille dame a été admise à l’hôpital pour panser ses blessures physiques et morales. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur l’auteur des faits. Avec un élément de poids à l’avantage des policiers, malgré les traumatismes subis la victime assure pouvoir reconnaître son agresseur, comme le relate le site defimedia.info.
 
Pour l’entourage de la vieille femme, c’est la stupeur et l’effroi face à une telle agression sauvage. "L’agression dont a été victime ma mère est tout simplement inqualifiableC’est un crime impardonnable ! Tant que cet individu n’est pas arrêté, je ne serai pas tranquille. Ma mère est toujours sous le choc et elle a du mal à parler. Je crains désormais pour sa sécurité. J’espère que la police mettra la main au collet de ce malotru. Les autorités devraient multiplier les patrouilles policières pour rassurer les habitants du quartier", crie de colère la fille de la vieille dame.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Fabrice François
Lu 1830 fois



1.Posté par Lejeune rhodenay le 07/04/2015 10:09 (depuis mobile)

Même sur cette magnifique petite île il y a Des (...) pauvre petite île Maurice la terre de mes ancêtre.

_ Modéré par la Rédaction.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube