Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Le dernier évadé repris

Guillaume Augustin, dernier fugitif encore en cavale suite à la mutinerie à la prison mauricienne Grande-Rivière-Nord-Ouest, a été capturé tôt ce matin par la police mauricienne. Il a été retrouvé sur un chantier, dénoncé par le vigile des lieux. « Nous un reçu un appel aux alentours de 2 h 35 nous informant de la présence […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 juillet 2010 à 10H43

Guillaume Augustin, dernier fugitif encore en cavale suite à la
mutinerie à la prison mauricienne Grande-Rivière-Nord-Ouest, a été
capturé tôt ce matin par la police mauricienne. Il a été retrouvé sur
un chantier, dénoncé par le vigile des lieux.

« Nous un reçu un appel aux alentours de 2 h 35 nous informant de la présence d’une personne louche dans les parages du chantier Jin Fei (ex-Tianli). Nous avons aussitôt monté une opération. Une fois sur les lieux, nous avons vu un homme que nous avons vite identifié comme le fugitif Guillaume Augustin. Il a tenté de prendre la fuite en nous voyant. Mais, il a été vite maîtrisé tout près d’un champ de canne », a expliqué un inspecteur de police au site DefiMedia.info.

Au total, 34 prisonniers s’étaient évadés de la prison de GRNO le 27 juin dernier. Tous ont été repris.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Choléra à Mayotte : Médecins du Monde dénonce « une intensification des interpellations à proximité directe des centres de santé »

Alors que le ministre délégué à la Santé Frédéric Valletoux, en visite à Mayotte, a tenté de minimiser la situation sanitaire en évoquant « une poussé de choléra », certains personnels hospitaliers déplorent le peu de moyens mis en place par l’ARS pour contrôler le développement de l’épidémie en dehors de Koungou. La responsable locale de Médecins du monde a pour sa part dénoncé ce vendredi les arrestations de migrants aux abords des centres de santé, qui les dissuadent de se faire soigner.

Météo : Encore des records de température battus dans le canal du Mozambique

La saison cyclonique est censée être achevée mais le passage meurtrier d’Hidaya sur le Kenya et la Tanzanie a rappelé qu’il fallait encore se montrer prudent. Dans le canal du Mozambique, le mercure a bien chauffé ce dimanche 5 mai sur l’archipel des Glorieuses, situé entre Madagascar et les Comores, où la température minimale a atteint 28,1° C., soit la plus haute jamais relevée pour un mois de mai. Et sur l’île de Juan de Nova, ce sont à la fois les records de température minimale (27,8° C) et maximale (33,3° C) qui ont été fixés pour un mois de mai.