MENU ZINFOS
International

La CIA déclassifie des archives sur la mystérieuse Zone 51


Par . - Publié le Samedi 17 Août 2013 à 16:36 | Lu 3243 fois

L'affaire Roswell avec le crash supposé d'un ovni en 1947 n'a cessé d'alimenter les mystères autour de la Zone 51
L'affaire Roswell avec le crash supposé d'un ovni en 1947 n'a cessé d'alimenter les mystères autour de la Zone 51
La CIA vient de reconnaître officiellement l’existence de la mystérieuse zone 51, qui fait le bonheur de l’imagination de tous les ufologues.

Entourée de mystères depuis 60 ans, cette zone est bien localisée dans l’Etat américain du Nevada, à 200 kilomètres de Las Vegas.

Popularisée par l'affaire Roswell, la base militaire excite l’imagination de nombreux passionnés d'ufologie, qui considèrent que la base est utilisée comme lieu de contact entre les Etats-Unis et les extraterrestres.

Un document de près de 400 pages vient d’être déclassifié et publié par la CIA suite à une demande en 2005 de Jeffrey T. Richelson, un membre de l’Institut national de recherche de l’Université George Washington, en vertu du Freedom of Information Act (loi sur l’accès à l’information).

Si la zone 51 avait déjà été citée dans quelques documents déclassifiés dans le passé, c’est en revanche la première fois qu’un communiqué reconnaît officiellement son emplacement et son existence.

Toutefois, les documents déclassifiés ne font aucune mention de l’affaire Roswell de 1947. En parcourant les pages, on apprend ainsi que la base est intimement liée au programme des avions espions U-2, utilisés durant la guerre froide pour espionner les Soviétiques et au programme des avions A-12 Oxcart.




1.Posté par jean francois Ducon le 17/08/2013 21:51

on va en apprendre de bonnes quand la DGSE va déclassifier ses documents sur le complot de conspirateur de désinformation une grande partie de notre combat depuis deux ans...

2.Posté par J-L Gajac le 18/08/2013 00:01

Et allez, un p'tit coup d' UFO par ci, un p'tit coup d'Illuminati par là, c'est ainsi que cette bande d'assassins dégénérés qui nous gouvernent fabriquent de toutes pièces des scenarii de conspiration totalement débiles, afin d'y classer et d'y enterrer ensuite comme conspirationnistes toute personne ou tout groupe de personnes qui dénoncent les vrais complots, les vraies atteintes à nos libertés, les vrais crimes commis par nos Etats sur toute la Planète.

Ainsi, toute personne qui dénonce les crimes d'Etat, comme Snowden, le Réseau Voltaire, ou Bradley Manning et tant d'autres, au lieu d'être envoyés comme au bon vieux temps en asile psychiatrique ou descendus un jour dans un fossé comme simple faits divers, "assassinés par un déséquilibré", sont insérés dans la rubrique CONSPIRATIONISTE et marginalisés par la presse dominante aux ordres.

Ainsi va ce Monde meurtrier de la Finance, dominé par le crime d'Etat dans une collusion triptyque d'omertà financiers-politiciens-journalistes.

Qui s'intéresse ces jours-ci dans la presse mainstream et la télé de propagande d'Etat en Europe par exemple, au fait que l'armée Egyptienne soit financée à 4 milliards de $ par an par les USA ? Oui, çà se dit, mais on passe vite à autre-chose, ainsi aucun lien n'est fait par aucun de ces journalistes minables et indignes entre les USA, Israël et les militaires égyptiens supplétifs de l'Oncle Sam, dans les assassinats de plus de mille manifestants. Qui s'intéresse dans cette presse occidentale pourrie jusqu'à la moelle au fait que l'existence de l'Etat raciste et religieux d'Israël n'est assurée bien sûr pas par la légitimité d'un Etat juste et tolérant, laïc, multiculturel et multi-ethnqiue, mais dans sa forme violente et d'apartheid uniquement grâce à des milliards en armement sophistiqué et dont l'armée Egyptienne est un maillon important ? Qui s'intéresse au fait que les Frères Musulmans soient financés aussi par l'Occident Euro-américain, mais que ce soit le petit Peuple musulman égyptien est envoyé au casse-pipe, afin de fabriquer des martyrs et d'attiser la haine inter-religieuse entre petites gens ? Alors que tous ces gens, Sunnites, Chrétiens, Laïcs et autres, qu'on fait s'opposer, se détester et s'entretuer auraient un seul intérêt qui serait de s'unir contre l'impérialisme Yankee et l'armée d'un Etat Criminel vassal des USA et d'Israël.
Qui s'intéresse au fait que les prétendues "révolutions arabes", aussitôt récupérées et muselées, n'ont été tolérées que tant qu'elles ne touchaient pas à l'orientation pro-américaine de l'armée Egyptienne, et de même pour le Pakistan, qui joue un sale jeu avec cette même dictature Américaine et a monté la fable d'un Ben Laden pourtant totalement mort et enterré depuis 2011 afin de venir en aide électoralement à Obama ?

Oui, le conspirationnisme et ces fables sur les Ovni existent bien, mais seulement comme outil de diversion et ils n'ont été créés que dans le but de servir de contre feu amalgamant aux dénonciations justes et percutantes des crimes des Etats Occidentaux.

3.Posté par J-L Gajac le 18/08/2013 04:11

errata sur mon post 2. : c'est bien sûr en 2001 et non en 2011 que Ben Laden serait mort. On le sait par un témoignage de Benazir Bhutto, peu avant sa mort, dans une entrevue pour Al-Jazira.
Au sujet de la première tentative d'attentat du 18 octobre à son encontre, elle avait désigné les possibles responsables.
Selon elle, ils pouvaient provenir :
- "d’un gang du seigneur de guerre afghan Baitullah Mehsud, ou d’Hamza Ben Laden, le fils d’Oussama Ben Laden, ou des taliban pakistanais à Islamabad, ou d’un groupe à Karachi."
Elle poursuivait :
- "J’ai renvoyé une lettre au président (Pervez Musharraf) disant que tant que ces groupes pourraient être utilisés, je pensais qu’il était plus important de rechercher les gens qui les soutiennent, qui les organisent, qui peuvent être les financiers, ou les organisateurs du financement de ces groupes, et j’ai nommé trois individus dont je pensais qu’ils pouvaient être leurs sympathisants."
David Frost [le journaliste] demande alors des précisions sur ces trois individus ; il veut savoir s’ils peuvent avoir partie liée avec le gouvernement pakistanais. C’est là que Benazir Bhutto lance :
- "Oui, l’un d’eux est un personnage très important (a very key figure) dans la sécurité. Il est un ancien officier militaire. C’est quelqu’un qui a été impliqué avec le Jaish-e-Mohammed, l’un des groupes de Maulana Azhar, qui était dans une prison indienne pour avoir décapité trois touristes britanniques et trois touristes américains, et il a aussi été impliqué avec Omar Sheikh, l’homme qui a assassiné Oussama Ben Laden".
passage situé à 0'44 du début de la vidéo en lien ci dessous.

Or Omar Sheikh est incarcéré au Pakistan depuis février 2002. Ce qui signifierait qu’il aurait tué Ben Laden avant cette date, et que ce dernier serait donc mort depuis 2001.

Pourquoi la parole frelatée d'un président toxique comme Obama serait-elle plus crédible que celle de Bénazir Bhutto qui a d'ailleurs été assassinée pour avoir résisté à l'hégémonie américaine, après en avoir été une promotrice ?

VIDEO :

4.Posté par noe le 18/08/2013 07:40

Ce n'est pas là-bas qu'on trouve des extraterrestres mais bien chez nous à la Réunion !

5.Posté par Mwa la pa di le 18/08/2013 08:14

Poste 2 : encore un théoricien de la "Théorie du complot"...

6.Posté par TRUBLION le 18/08/2013 09:18

Les USA SONT UNE GRANDE NATION de menteurs qui ne pensent qu à s ' en mettre plein les poches cette nation a été construite sur un génocide celui des indiens
Ce qui se passe en Egypte nous pend au nez
Depuis les printemps arabes et le retour en force obscurantistes des islamofachos des centaines de réfugiés sont venus installer dans notre pays leur vision théocratique de la République.
Au lieu de tenter de s'adapter à notre vie ils tentent de nous imposer la leur hallal refus du porc dans les cantines ,Ramadan mosquées Priéres de rues violences urbaines violences criminelles
Le gouvernement et les politicards avides corrompus, aidés de la classe journalistique tentent de tenir le couvercle mais la pression monte sans cesse et ce n'est pas une affaire D 'OVNIS DE FOOT ou autre mélanchonnerie qui va faire que le couvercle tienne !

7.Posté par J-L Gajac le 18/08/2013 11:32

post 5, c'est amusant de voir que la perversité du système amalgamant de la "théorie du complot" est tellement sophistiquée, bien qu'actionnant des réflexes quasi reptiliens, qu'il existe aussi des gens tels celui du post 5 pour renverser le discours en miroir afin de porter l'estocade à l'analyse d'un seul coup de fiel, à la manière délicate d'un éléphant dans un magasin de porcelaine !
Mais ce genre de personne est intéressant et représentatif de nos concitoyens (à tous les signifiés du mot) car il démontre que ce système pervers fonctionne à plein et avec facilité, et même de façon majoritaire dans nos sociétés qui ont en fait très peu évolué depuis Cro-Magnon.
Einstein avait bien dit que la prochaine guerre mondiale, si elle se déclenche, se terminera à coups de massue, ou un truc du genre. Bienvenue, post 5, dans le monde des bisounours sans âme et des automates décervelés !
Circulez, Mwa lapadit grand chose, il n'y a rien à voir, Oussama Ben Laden est un méchant arabe à barbe venu des profondeurs de l'Enfer (à une autre époque le méchant avait le nez crochu et piquait notre argent). Il a été terrassé par Saint Michel Obama au Pakistan, les extra terrestres peuvent en témoigner. Vous avez raison, Obama est l'incarnation du Bien parce qu'il est américain et parce qu'il est Noir et Oussama est l'incarnation du Mal Arabe et Obama a triomphé du Mal en l'exterminant.
Ces deux êtres qui correspondent à la fable magique de dieu et de satan (l'habite) sont venus du fond de vos peurs reptiliennes et abyssales pour faire de vous un otage de la pensée unique. Soyez rassuré, il n'y a aucun complot, le Monde n'est qu'un affrontement extérieur à vous entre le Bien et le Mal, si çà peut vous faire du bien de le penser. Vous êtes étranger et innocent de tout ce qui se passe sur cette Terre. La Faim, les crimes, les guerres, le petit Occidental qui a mis au pouvoir des crapules n'est responsable de rien, il n'y a aucun complot, rien, tout le Mal vient d'Arabie et vient déranger notre Monde démocratique si harmonieux et si JUSTE !
Ainsi, comme au cinéma, vous assistez bien confortablement assis en pantoufles et peignoir dans votre fauteuil au Dernier Combat de nettoyage entre le merveilleux prototype Humain incarnant la Justice divine Arnold Schwarzenegger et le chef démoniaque du Cartel des Drogues, Gabriel Cortez. Votre monde semble être celui là, un peu primaire, je me trompe ?

8.Posté par J-L Gajac le 18/08/2013 12:08

Mais si vous voulez malgré tout ouvrir votre esprit à la vraie nature des complots, voilà en ce qui concerne la légende Ben Laden et ses différentes morts, maladie ou assassinat, un article très documenté de Agoravox qui est loin d'être une site "conspirationniste" :

9.Posté par @ J-L Gajac le 18/08/2013 13:46

vous n'avez rien d'autre à faire que de pondre des pavés dont tout le monde se fiche ?

10.Posté par J-L Gajac le 18/08/2013 16:58

Et vous, le h@@@@rceleur de service - allergique à Gajac - j'ai " deux trois questions et aucune solution" pour ironiser sur un Vieux criminel malgache :

1- çà vous détend de parler au nom de tout le monde sans savoir ? Vous imaginez peut-être que parce que Pierrot Dupuis serait plutôt "de Droite" un gauchiste anti-américaniste primaire devrait être banni de ce forum ? Vous êtes bien petit, mais assez habile pour cacher une montagne de bêtise en dans une seule ligne d'injonction de me taire !

2- Est-ce que çà vous donne de l'importance de vous prendre pour la police du forum ?

3- Est-ce que çà vous regarde si je n'ai rien d'autre ou pas à faire que de m'exprimer ? Que savez vous de mon emploi du temps ? Une piste qui va vous passionner, je rentre des goyaviers à respirer un air plus sain que celui des forums où je ne fais que passer par petits bonds et en tapant cette réponse d'une main, tout en faisant tourner la belle confiture bien rouge et brillante de l'autre. Çà vous va comme autre activité pour un dimanche ? Vous voyez, on peut pondre des pavés et en même temps se bouger le cul !

4- Enfin, vous ne pourriez pas trouver une autre tactique pour tenter de détourner l'attention des quelques lecteurs épars qui échouent ici, du fond de ce que j'ai écrit en orientant systématiquement sur ma personne vos accès de rage et de pipi-caca de colère et de frustration, partout sur ce forum où je pose mes pas ?

Mon pauvre harceleur , je sais que je suis votre passion et une de vos raisons de vivre et j'en serais presque flatté si çà venait d'un personnage de qualité qui saurait davantage dialoguer plutôt que simplement dire aux gens de se taire, mais moi, contrairement à vous, je ne sais pas, et je m'en fiche royalement, si vous avez autre chose à faire que pondre du vent pour défouler votre colère à la seule évocation de mon nom. Passez votre chemin compère bodet aux @@@@@@@ ânonnants et hoqueteux, qui ne sont que les miroirs de votre propre stupidité, vous gagnerez du temps et m'en ferez gagner. MERKI @@@@@@@@@ !!!

11.Posté par @ J-L Gajac le 24/08/2013 19:49

Mais quel con !

12.Posté par J-L Gajac le 24/08/2013 21:04

C'est super distrayant de vous voir perdre votre contrôle ! Bravo pour l'argumentaire tout en finesse, la maximum de ce dont vous semblez être capable.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes