Revenir à la rubrique : Société

L’amour lé doux avec Passions Réunion

Il m’aime, un peu, beaucoup, [Passions Réunion]urlblank:https://passionsreunion.com/?p=126 …. Aaaaaah Cupidon et ses flèches aphrodisiaques atteindront-ils les profondeurs du cœur de nos réunionnais en ce jour de  » la fête de l’amour « . Pensons en premier aux loups solitaires appelés les célibataires. L’amour existe encore comme le chantait notre bonne copine Céline. Sait-on peut-être qu’au détour d’une […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 14 février 2018 à 09H30

Il m’aime, un peu, beaucoup, [Passions Réunion]urlblank:https://passionsreunion.com/?p=126 ….

Aaaaaah Cupidon et ses flèches aphrodisiaques atteindront-ils les profondeurs du cœur de nos réunionnais en ce jour de  » la fête de l’amour « . Pensons en premier aux loups solitaires appelés les célibataires. L’amour existe encore comme le chantait notre bonne copine Céline. Sait-on peut-être qu’au détour d’une rue, ou dans un café…il ou elle vous attend…et maintenant les amoureux!!!!

Lumières tamisées, bougies parfumées, chandeliers, peut-être une bague dans une coupe de bulles (attention à ne pas tout engloutir trop vite)… Jouissez de vos battements de cœur qui se suivent à l’unisson. Nos amours couvrez de cadeaux votre bien aimé (e) car ce jour symbolique est le plus romantique de l’année. Que vous soyez les élus de cupidon ou toujours sur sa liste d’attente, en musique avec [Passions Réunion,]urlblank:https://wordpress.com/post/passionsreunion.com/126 les artistes se joignent à nous pour vous souhaiter une belle journée pour ce 14 février.

P.S : Et pour les amoureux du ballon rond soirée romantico-sportive devant un Real-PSG ???
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Choléra à Mayotte : Médecins du Monde dénonce « une intensification des interpellations à proximité directe des centres de santé »

Alors que le ministre délégué à la Santé Frédéric Valletoux, en visite à Mayotte, a tenté de minimiser la situation sanitaire en évoquant « une poussé de choléra », certains personnels hospitaliers déplorent le peu de moyens mis en place par l’ARS pour contrôler le développement de l’épidémie en dehors de Koungou. La responsable locale de Médecins du monde a pour sa part dénoncé ce vendredi les arrestations de migrants aux abords des centres de santé, qui les dissuadent de se faire soigner.