Revenir à la rubrique : International

Etats-Unis : Un passager refuse de porter un masque, urine dans l’avion et frappe un PNC

Un passager de la compagnie aérienne Alaska Airlines risque 250.000 dollars d’amende et jusqu’à 20 ans de prison pour avoir refusé de porter un masque, frappé un PNC et uriné dans la cabine, relate le site spécialisé [Air Journal]urlblank:https://www.air-journal.fr/2021-03-16-imbeciles-passager-aux-usa-equipage-en-chine-5226620.html . Selon les premiers rapports, l’homme de 24 ans visiblement ivre qui avait pris le 9 […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 19 mars 2021 à 14H17

Un passager de la compagnie aérienne Alaska Airlines risque 250.000 dollars d’amende et jusqu’à 20 ans de prison pour avoir refusé de porter un masque, frappé un PNC et uriné dans la cabine, relate le site spécialisé [Air Journal]urlblank:https://www.air-journal.fr/2021-03-16-imbeciles-passager-aux-usa-equipage-en-chine-5226620.html .

Selon les premiers rapports, l’homme de 24 ans visiblement ivre qui avait pris le 9 mars un vol entre Seattle et Denver, aurait refusé de porter un masque, bousculé un steward et uriné dans la cabine. Des faits qui, poursuivis au niveau fédéral, pourraient en théorie lui valoir jusqu’à 20 ans de prison et une amende de 250.000 dollars, nous apprend le journal.

Selon USA Today, le passager interrogé par le FBI aurait reconnu avoir bu plusieurs bières et verres d’alcool, puis s’être endormi sur son siège.

Selon sa version, ce seraient les cris du personnel de cabine découvrant qu’il avait uriné sur son siège qui l’auraient réveillé. Quant au masque, il serait simplement tombé durant son sommeil. Enfin il nie avoir frappé le steward. C’est tout juste s’il concède l’avoir simplement « heurté » quand ce dernier lui a demandé de le remettre.

Le tout en avouant ne se souvenir de rien, vu son état.

Libéré sous caution de 10.000 dollars, il passera en jugement le mois prochain. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.