Revenir à la rubrique : Faits divers

Éboulement au Bassin la Paix: Le Dionysien amputé du pied

Le Dionysien qui a eu [la jambe quasiment sectionnée dans un éboulement]urlblank:https://www.zinfos974.com/Eboulement-au-Bassin-La-Paix-Un-Dionysien-grievement-blesse-la-jambe-quasiment-sectionnee_a146617.html survenu dimanche au bassin la Paix a dû être amputé d’un pied, rapporte la presse écrite. Pour rappel, le trentenaire avait emmené des amis métropolitains admirer les puissants flots de la Rivière des Roches, secouée par les récentes précipitations. Mais des roches s’étaient […]

Ecrit par Nicolas Payet – le mardi 26 novembre 2019 à 07H44
Le Dionysien qui a eu [la jambe quasiment sectionnée dans un éboulement]urlblank:https://www.zinfos974.com/Eboulement-au-Bassin-La-Paix-Un-Dionysien-grievement-blesse-la-jambe-quasiment-sectionnee_a146617.html survenu dimanche au bassin la Paix a dû être amputé d’un pied, rapporte la presse écrite.

Pour rappel, le trentenaire avait emmené des amis métropolitains admirer les puissants flots de la Rivière des Roches, secouée par les récentes précipitations. Mais des roches s’étaient alors décrochées de la falaise, s’abattant sur lui et son amie. Cette dernière a été blessée à la cheville. 

Suite à cet événement, la municipalité de Bras Panon a pris un arrêté d’interdiction d’accès au site. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.