Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet ne veut plus jouer à West Ham

L’histoire d’amour entre Dimitri Payet et West Ham semble toucher à sa fin…L’entraîneur des Hammers, le Croate Slaven Bilic, a déclaré en conférence de presse que le Réunionnais souhaitait quitter le club londonien.   SB: « We have said we don’t want to sell our best players but [@dimpayet17]url:https://twitter.com/dimpayet17 does not want to play for us. […]

Ecrit par – le jeudi 12 janvier 2017 à 14H51

L’histoire d’amour entre Dimitri Payet et West Ham semble toucher à sa fin…L’entraîneur des Hammers, le Croate Slaven Bilic, a déclaré en conférence de presse que le Réunionnais souhaitait quitter le club londonien.

 

 

« Abattu » et « en colère », Slaven Bilic a déclaré ce jeudi que « l’équipe et le staff ont tout donné à Dimitri ». « Nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, mais Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous », a déclaré l’entraîneur du club de l’East End londonien devant la presse.

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League et surtout en France par l’OM, Dimitri Payet ne fera pas partie du groupe qui affrontera Crystal Palace.

Très en verve avec West Ham l’an dernier, le Réunionnais de 29 ans a réalisé une première partie de saison loin de ses standards habituels, avec pour le moment seulement deux buts inscrits et six passes décisives.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.