Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet ne veut plus jouer à West Ham

L’histoire d’amour entre Dimitri Payet et West Ham semble toucher à sa fin…L’entraîneur des Hammers, le Croate Slaven Bilic, a déclaré en conférence de presse que le Réunionnais souhaitait quitter le club londonien.   SB: « We have said we don’t want to sell our best players but [@dimpayet17]url:https://twitter.com/dimpayet17 does not want to play for us. […]

Ecrit par – le jeudi 12 janvier 2017 à 14H51

L’histoire d’amour entre Dimitri Payet et West Ham semble toucher à sa fin…L’entraîneur des Hammers, le Croate Slaven Bilic, a déclaré en conférence de presse que le Réunionnais souhaitait quitter le club londonien.

 

 

« Abattu » et « en colère », Slaven Bilic a déclaré ce jeudi que « l’équipe et le staff ont tout donné à Dimitri ». « Nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, mais Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous », a déclaré l’entraîneur du club de l’East End londonien devant la presse.

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League et surtout en France par l’OM, Dimitri Payet ne fera pas partie du groupe qui affrontera Crystal Palace.

Très en verve avec West Ham l’an dernier, le Réunionnais de 29 ans a réalisé une première partie de saison loin de ses standards habituels, avec pour le moment seulement deux buts inscrits et six passes décisives.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La ligue de basket pointe du doigt le « comportement intolérable » de certains parents lors des manifestations sportives

La ligue régionale de basket-ball déplore des actes de violences qui prennent de plus en plus de place lors des compétitions sportives. « Sur les terrains de basket, les matchs se passent très bien entre les joueurs. Les jeunes prennent plaisir à jouer. Mais dans les tribunes, c’est autre chose ! », regrette ligue, dont le comité directeur a de fait pris des mesures.

Josué Absalon champion d’Europe de Kickboxing

La Réunion terre de sports et de champions. Josué Absalon s’est emparé ce vendredi à l’espace Venise de Villepinte de la ceinture de champion d’Europe de la fédération internationale de sports de combat ISKA (l’International Sport Kickboxing Association). Accompagné des coachs Saïd Soulaimana et Vianney Sépéroumal, Josué Absalon fait ainsi la fierté du Boxing club du Bas de La Rivière BCBLR.

Tour Voile : Programme sportif intense pour Aurélien Barthélémy, co-skipper de l’équipage réunionnais

Ce week-end se déroule la suite des épreuves avec la finale de Bassin Match Race à Pornic. Un podium à cette finale de Bassin ouvrira les portes à une participation au Championnat de France Open Match Race, du 20 au 24 mars 2024. Pour mémoire, Les 4 et 5 février derniers, Aurélien Barthélémy, co-skipper du Tour Voile a remporté la 1ère place lors des sélectives Match Race, en face du SNO de Nantes.

Plus de 900 participants attendus ce dimanche à Bras-Panon pour le Trail de l’Eden

Bras-Panon se prépare à vibrer au rythme du Trail de l’Eden 2024. Cette course, compétition incontournable du championnat de La Réunion de trail court (25 km), aura lieu ce dimanche 18 février. Ouvert à tous, licenciés et non-licenciés, l’événement offre également une randonnée de découverte sur 12 à 14 km destinée aux cadets-juniors.