Cap Lahoussaye : un important dispositif déployé pour maîtriser un incendie

Les sapeurs-pompiers ont engagé plusieurs véhicules d’intervention. Un incendie s'est déclaré en fin d'après-midi dans la savane à Saint-Paul.
D’après nos confrères de Réunion La 1ère, plusieurs hectares de broussailles sont partis en fumée au Cap Lahoussaye. Plusieurs engins ont été engagés pour tenter de maîtriser et éteindre le feu, dont un hélicoptère pour acheminer de l’eau.
Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette opération.


