Circulation momentanément interrompue sur la RN2 entre Quartier Français et Petit Bazar pour un complément d'enquête

La circulation a été momentanément interrompue ce dimanche sur la RN2, entre Quartier Français et Petit Bazar, dans le sens Nord/Est.
Dans un communiqué, le CRGT indique que cette fermeture temporaire de la quatre voies a été mise en place afin de permettre le bon déroulement d’un complément d’enquête.
Lire aussi : Un piéton mortellement fauché sur la RN 2 à Sainte-Suzanne
Les opérations de réouverture de la RN2 dans le sens Nord/Est étaient en cours au moment de la communication du Centre régional de gestion du trafic.
La circulation a repris à 10h10.
Un accident mortel de la circulation s’était produit samedi 2 mai sur la RN2. Un piéton, qui tentait de traverser la 2X2 voies avait été fauché par un véhicule.


