Dispute familiale à La Montagne : un individu blesse quatre personnes au couteau

Vers 23h30 ce samedi, une réunion familiale a viré au drame dans un quartier de La Montagne. Un cousin qui n'était pas invité n'a pas manqué de le faire savoir aux autres membres de sa famille. Très alcoolisé, il a blessé trois proches et manqué de tuer un quatrième.
Une réunion familiale dans un domicile de La Montagne a bien failli se transformer en tragédie la nuit dernière. Il était 23h30 lorsqu'un cousin des organisateurs a fait son apparition à la fête à laquelle il n'était pas convié. L'individu fortement alcoolisé, selon les premiers éléments, n'était pas le bienvenu. Il a tout de même souhaité imposer sa présence. Les choses auraient ainsi dégénéré.
Le trentenaire armé d'un couteau muni d'une lame assez large selon les témoins a blessé trois personnes légèrement. Celles-ci souffrent d'entailles et d'estafilades. Le dernier membre de la famille installée à La Montagne a été moins chanceux. Il a été touché au thorax et à la tête ; des zones vitales.
Le blessé a été conduit au CHU de Bellepierre dans la nuit pour des soins. Selon nos informations, il est sorti d'hospitalisation ce matin et ses jours ne sont pas en danger.
Le mis en cause est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de St-Denis pour tentative d'assassinat. Selon toute logique, il pourrait être présenté à la justice ce lundi.


