Revenir à la rubrique : Faits divers

L’auteur des menaces téléphoniques contre Patrice Selly interpellé

L’auteur des menaces proférées à l’encontre du président de l’intercommunalité de l’Est a été interpellé ce matin. Il est passé aux aveux. Une info Zinfos974.
Ecrit par Ludovic Grondin – le vendredi 16 juin 2023 à 11H04

Un individu a été appréhendé ce vendredi matin à Saint-André par les gendarmes de Saint-Benoît. Il était soupçonné d’avoir passé un appel téléphonique malveillant à la CIREST. Un appel durant lequel il a proféré des menaces à l’encontre du président Patrice Selly, de sa femme et de ses enfants. 

Cirest : Patrice Selly et sa famille victimes de menaces

Hier soir, lors du conseil communautaire, lorsqu’il s’est agi de commenter l’agression de son directeur général des services survenue la veille, Patrice Selly a révélé qu’il avait lui-même fait l’objet de menaces récemment. Il en avait été informé mercredi soir. L’enquête a donc été rapidement menée pour confondre l’individu à l’origine de cet appel malveillant. 

Ce dernier avait indiqué que si le président ne le rappelait pas, il savait parfaitement où est-ce qu’il habite avec sa compagne et qu'il savait aussi où est-ce que ses deux enfants se rendent à l'école.

L’individu a été placé en garde à vue puis, selon nos informations, libéré dans la foulée après avoir reconnu être l’auteur de ces menaces. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis en 2024 lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :