Revenir à la rubrique : Communiqué

Réouverture du sentier du Trou de Fer, en forêt de Bélouve

Fermé depuis août 2021, le sentier du Trou de fer, site hautement fréquenté par les touristes, est de nouveau accessible par arrêté préfectoral N°2022-2147.

Ecrit par NP – le vendredi 28 octobre 2022 à 14H42

Les expertises géologiques de la falaise et structurelles de la plateforme ont été concluantes et permettent de rouvrir ce point de vue au public.

Le Département et l’ONF se félicitent de cette décision qui permettra aux acteurs touristiques, aux touristes comme aux Réunionnais de découvrir à nouveau ce magnifique sentier en forêt de Bélouve, jusqu’à son point de vue aménagé.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Pour défendre, promouvoir et sauver l’école publique

Une rencontre des représentants des organisations : Snuipp FSU 974, Snudi FO 974, Ligue des droits de l’homme 974, Libre Pensée 974, Saiper, FCPE 974, Ligue de l’Enseignement 974, FNEC FP FO 974, SNES FSU 974 (un message de soutien de l’UFAL 974 a été lu et les représentants de SUD Education s’étaient excusés) a eu lieu samedi 13 avril 2024 à Saint-Denis de la Réunion au local de l’Union départementale FO

[Communiqué] Séquençage du génome de la canne à sucre : La Réunion contribue à une avancée scientifique majeure

Le mercredi 27 mars, la prestigieuse revue scientifique Nature a publié un article co-écrit par un consortium international de chercheurs, parmi lesquels les équipes du Cirad et d’eRcane, centre de R&D réunionnais dédié à la canne à sucre. Ce travail inédit, qui dévoile pour la première fois la séquence complète du génome de la canne, se base sur l’étude d’une variété réunionnaise : la R570.