Revenir à la rubrique : Société

Gagnant du My Million : Il ne craint plus d’être à découvert en fin de mois

La chance sourit aux Réunionnais cette année. L’île compte de nouveaux millionnaires. Le 27 mai dernier, un ticket gagnant a été validé à la Cafétéria de la Presqu’ile au Port. Cet heureux gagnant a toujours pensé au plus profond de lui qu'il gagnerait un jour !
Ecrit par zinfos974 – le mardi 21 juin 2022 à 10H44

Son intuition était bonne, indique la Française des Jeux. Le code My Million de cet habitué a été qui tiré au sort et lui rapporte la jolie somme de 1 million d’euros.

Le couple ne souhaite pas changer ses habitudes mais savoure déjà une certaine sérénité à l'idée de ne plus avoir à craindre que leur compte soit à découvert en fin de mois. "C’est une merveilleuse chose !", déclare-t-il. 

 

Le couple compte faire profiter ses enfants.

La chance a souri aux Réunionnais ces dernières semaines. Le 24 mai dernier, un Saint-Pierrois remportait plus de 50 millions d’euros  et le 1er juin, 500.000 euros ont été gagnés au ticket de grattage. 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :