Revenir à la rubrique : Société

Une doublure de Soan recherchée pour le film Petit Piaf

Pour les besoins du film Petit Piaf de Gérard Jugnot, une doublure de Soan est recherchée pour le tournage dans l’île. Les candidats doivent impérativement savoir pratiquer le cyclisme à bon niveau.

Ecrit par Aurélie Hoarau – le dimanche 28 juin 2020 à 14H43

Ce n’est pas le haut de l’affiche qui est proposé, mais bien l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle. L’équipe du film Petit Piaf est à la recherche d’une doublure pour le personnage que va incarner Soan. Gérard Jugnot, le réalisateur du film, est d’ailleurs arrivé sur l’île récemment.

L’information a été confirmée sur la page Facebook Des Figurants formidables. La production recherche un acteur de type cafre ou métis. Celui-ci doit avoir plus de 16 ans, mais doit paraître moins. Le rôle consistant à remplacer le vainqueur de The Voice dans des scènes en vélo, le comédien doit être un excellent cycliste.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

GTNN, éternel lover

Le docteur musical de l’amour, VJ Awax, vient de dévoiler le nouveau clip du crooner GTNN. « Contre moi » coche toutes les cases d’un tube ou autrement dit, un « Run Hit ».

L’hommage en couleurs de Regina Pisano

L’une des créatrices de contenus les plus connues à La Réunion, Regina Pisano, se lance dans la musique. Son premier single, « Les couleurs », est un hommage à son fiancé décédé et une célébration de la vie malgré la perte d’un être cher.

Rififi au temple tamoul de Saint-Paul

Mercredi au moment de la procession du Cavadee, une fidèle a été priée de quitter sur le champ une zone réservée aux pénitents. Egratigné sur les réseaux sociaux pour sa façon de procéder, le président du temple livre sa version.