Revenir à la rubrique : Faits divers

La RD 48 de Salazie victime d'un éboulis

La route départementale menant à Salazie a été coupée par un important éboulis en fin de nuit. C'est au niveau du point kilomètrique 4+850, qu'une partie de la falaise s'est détachée sans pour autant faire de victimes. La circulation sur la RD 48 se fait actuellement par alternat.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 29 avril 2010 à 07H15

Un important éboulis s'est déroulé vers 4 heures 30 ce matin sur la Route départementale 48 menant au village de Salazie. Fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer. Ce sont plusieurs tonnes de roches qui ont recouvert la chaussée au PK 4+850, après le lieu-dit "L'Ilet".

Alors que la circulation était interrompue suite au détachement d'une partie de la falaise à l'aube, elle a pu reprendre vers 6h45 par alternat suite au dégagement d'une voie de circulation par la Direction régionale des routes (DRR). Plusieurs blocs rocheux se trouvaient alors sur la chaussée, ce qui a occasionné un important embouteillage.

Une mission d'inspection a été réalisée suite au dégagement de la chaussée qui se poursuit encore actuellement.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :